Problème d'installation de Windows XP SP2
doude1
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
doude1 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doude1 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger la mise à jour "Windows XP SP2" sur le site web de Microsoft
Je lance le programme d'installation mais cela ne décolle pas d'un petit pourcent, l'installation reste bloqué à inspection du système.
J'avais entendu dire que cela pouvait provenir des PC HP, sur lequel je travail
Aidez-moi SVP !
A l'aide !
Merci d'avance
Edouard
J'ai télécharger la mise à jour "Windows XP SP2" sur le site web de Microsoft
Je lance le programme d'installation mais cela ne décolle pas d'un petit pourcent, l'installation reste bloqué à inspection du système.
J'avais entendu dire que cela pouvait provenir des PC HP, sur lequel je travail
Aidez-moi SVP !
A l'aide !
Merci d'avance
Edouard
A voir également:
- Problème d'installation de Windows XP SP2
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
4 réponses
Bonjour,
tu pourrais peut-être essayer de télécharger les mises à jours de windows (dont le service pack 2) à partir de "Windows Udapte", dans "Tous les programmes"
tu pourrais peut-être essayer de télécharger les mises à jours de windows (dont le service pack 2) à partir de "Windows Udapte", dans "Tous les programmes"
Merci du conseil mais malheuresement je n'est pas internet sur mon PC principale où je souhaite installer SP2.
Je suis obligé donc de faire le transfert d'un ordi à un autre par USB, et ne peut donc pas aller sur Windows Update
Merci du coup de main quand même
Je suis obligé donc de faire le transfert d'un ordi à un autre par USB, et ne peut donc pas aller sur Windows Update
Merci du coup de main quand même
Ok, sinon, as-tu essayé de télécharger le SP2 à partir d'un autre site comme https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html ou https://www.clubic.com/telecharger-fiche12824-windows-xp-service-pack-2-sp2.html ?