Problème d'installation de Windows XP SP2

doude1 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doude1 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai télécharger la mise à jour "Windows XP SP2" sur le site web de Microsoft
Je lance le programme d'installation mais cela ne décolle pas d'un petit pourcent, l'installation reste bloqué à inspection du système.
J'avais entendu dire que cela pouvait provenir des PC HP, sur lequel je travail
Aidez-moi SVP !
A l'aide !
Merci d'avance
Edouard
A voir également:

4 réponses

yoannj19 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
tu pourrais peut-être essayer de télécharger les mises à jours de windows (dont le service pack 2) à partir de "Windows Udapte", dans "Tous les programmes"
0
doude1 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci du conseil mais malheuresement je n'est pas internet sur mon PC principale où je souhaite installer SP2.
Je suis obligé donc de faire le transfert d'un ordi à un autre par USB, et ne peut donc pas aller sur Windows Update
Merci du coup de main quand même
0
yoannj19 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

0
doude1 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est fait et ne donne pas plus de résultat
0