A voir également:
- Vista ou xp pro?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Jimmyb3
Messages postés
1102
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2018
335
29 mars 2007 à 15:04
29 mars 2007 à 15:04
Bonjour, pour savoir si ton matériel sera compatible avec Vista (cela semble le cas) vois ce lien, cela devrait t'aider. Pour les problèmes de Vista, c'est sûr qu'il souffre énormément de problème de jeunesse, sans compter les problèmes dus à l'OS lui-même, il suffit d'interroger ce forum avec le mot "Vista " pour s'en convaincre. Quand à XP pro, sa maintenance a été rallongée par Microsoft jusqu'en 2014, suite à l'insuccès de Vista et au nombre de machines tournant sous XP.
De plus, il convient de se renseigner sur la compatibilité non seulement du matériel, mais aussi des logiciels que tu comptes utilisé sous Vista. Quitte à migrer sous Vista, personnellement, j'attendrais encore un mois ou deux, histoire que certaines choses se décantent et que le plus gros des éditeurs aient le temps de créer des patchs ou pilotes pour leurs drivers ou programmes.
De plus, il convient de se renseigner sur la compatibilité non seulement du matériel, mais aussi des logiciels que tu comptes utilisé sous Vista. Quitte à migrer sous Vista, personnellement, j'attendrais encore un mois ou deux, histoire que certaines choses se décantent et que le plus gros des éditeurs aient le temps de créer des patchs ou pilotes pour leurs drivers ou programmes.
Je ne pense pas qu'XP pro disparaise tout de suite. De plus pour avoir vista je peut te dire ke c'est un enfer et je vendrais pere et mere pour changer. En effet il utilise bocoup de resource se ki risque de ralentir ton pc. Et tu peut trouvé Xp pro moin cher sur Ebay par exemple. et si tu veu des information plus détaillé va voir la https://bfmbusiness.bfmtv.com/01-business-forum/les-utilisateurs-preferent-xp-pro-a-vista-360754.html
Je ne pense pas qu'XP pro disparaise tout de suite. De plus pour avoir vista je peut te dire ke c'est un enfer et je vendrais pere et mere pour changer. En effet il utilise bocoup de resource se ki risque de ralentir ton pc. Et tu peut trouvé Xp pro moin cher sur Ebay par exemple. et si tu veu des information plus détaillé va voir la https://bfmbusiness.bfmtv.com/01-business-forum/les-utilisateurs-preferent-xp-pro-a-vista-360754.html