Problème de démarrage avec windows XP pack2

had -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je vous prie de bien vouloir m'aider. J'ai formaté mon disque dure de mon pc qui possedait le systeme d'exploitation XP professional pack2, suite à un problème de démarrage avec l'erreur manque racine windows/system32/hal.dll.J'ai réinstallé le meme system d'exploitation sans résultat,quand je damarre il me donne press shift-tab quand j'appuie sur les touche shift-tab il me donne une autre fenetre ou c'est écrit:Novell Netware Ready Firware v1,00(940810)(c)Copyright 1991-1994 Novell,Inc.All Rights Reserved.La nouvelle ligne c'est marqué:Press<Shift-tab key to display select Menu. aprés il ya 1.boot from local drive.2.Boot from Network server.Si j'apuie pas sur la touche 1 il me donne une autre fenetre en me disant:Searching for Boot Record from SCSI. .Not Found Boot Failure Reboot and select proper Boot device or insert Boot Media in selected Boot device Press any Key when ready. Dit moi ce que je dois faire pour régler ce problème.Mes salutations les plus distinguées
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour

ici la Dll manquante , si cela peut régler ton problème !
mais ce qui est bizarre , c'est que après réinstallation du système rien n'a changé !!
où c'est ton os (système d'exploitation pro ) qui a un problème !

https://www.fichier-dll.fr/hal.dll,1144
0