Supprimer windows XP et le remplacer par...

Fermé
BaronX - 2 sept. 2008 à 00:35
 BaronX - 2 sept. 2008 à 01:15
Bonjour,
je veu savoir comment remplacer windows XP par un autre... en fait j'ai essayé mais il m'a informé que je ne peut pas ou c dangereux de mettre deux système d'exploitation dans la meme partie du disk.
je veu savoir comment supprimer le XP pour le remplacer par un autre...
merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 00:39
0
quand tu installe quoi que ce soit comme systeme d'exploitation il te propose de formater.ca veut dire préparer l'espace pour installer et que ca va effacer.
0
Si tu veux y'a partition magic (payant) qui te permet de partitionner ton disque en deux . Pour mettre deux OS , mais sinon par quoi veux tu remplacer XP?
0
en fait mon disc est partagé en deu!! et j'ai voulu essaier la version Ultimate edition
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 00:45
Bonjour à toi.

Non il ne faut pas forcement formater le disque dur. Tu peux tout "simplement" partitionner le disque pour installer autre chose à coté.

Après, si le but est de supprimer ce que tu as actuellement, il faut effectivement vider la partition (donc la formater, pour faire simple). Pour cela, il faut que la partition ne soit pas en cours d'utilisation par un OS (Windows par exemple).

Donc à ce moment là, suis le tuto cité post 1, à savoir celui là

Bonne chance, et n'hésites pas à revenir en cas de soucis ;)
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 00:47
et pour le formatage si tu en besoin un tuto de "devil" http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8216318 tutorial formater windows xp en ntfs
0
merci bien je vais essié

c genti et vous etes les meilleurs
0
bon pour formater je choisi fat rapide ou fat seulement
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 01:07
non tu choisi ntfs et pas ntf rapide
0
pour koi ntfs et pa fat?
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 01:12
http://www.infos-du-net.com/forum/33474-6-difference-entre-fat32-ntfs
0
merci j'ai commencer a formater vous etes les meilleurs
0