Instaler xp sur toshiba portable
rimkholas
-
WindowsTrust Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WindowsTrust Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ia un prob qui me tue.jai acheter un toshiba A200 avec vista dans la patition C .mais je veus instaler xp sur la 2 eme partition.alord j'ai bouet directement de mon cd xp sp2 mais apres la lecture il me dis que aucune lecture de disqu dur
.bien sur c le probleme de sata .xp ne marche pas avec le sata.comment je vais fair alord. merci
j'ia un prob qui me tue.jai acheter un toshiba A200 avec vista dans la patition C .mais je veus instaler xp sur la 2 eme partition.alord j'ai bouet directement de mon cd xp sp2 mais apres la lecture il me dis que aucune lecture de disqu dur
.bien sur c le probleme de sata .xp ne marche pas avec le sata.comment je vais fair alord. merci
A voir également:
- Instaler xp sur toshiba portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
5 réponses
pour faire un double boot il le faut sur 2 partitions différentes mais il faut que tu formatte Vista mettre XP et remettre vista car ton si tu laisse vista et xp ensuite Xp ne sera jamais reconnu au démarrage du pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question