Instaler xp sur toshiba portable

rimkholas -  
WindowsTrust Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ia un prob qui me tue.jai acheter un toshiba A200 avec vista dans la patition C .mais je veus instaler xp sur la 2 eme partition.alord j'ai bouet directement de mon cd xp sp2 mais apres la lecture il me dis que aucune lecture de disqu dur
.bien sur c le probleme de sata .xp ne marche pas avec le sata.comment je vais fair alord. merci
A voir également:

5 réponses

seba_far Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

les partition c'est toi qui les a faite??
-1
WindowsTrust Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

tu le veut vraiment sur l'autre partition?
le plus simple serait un double boot
-1
seba_far Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

pour faire un double boot il le faut sur 2 partitions différentes mais il faut que tu formatte Vista mettre XP et remettre vista car ton si tu laisse vista et xp ensuite Xp ne sera jamais reconnu au démarrage du pc
-1
WindowsTrust Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

euh...un double boot peut se faire sur une seul partitionn il me semble
-1

ben non car quand tu va installé Vista il va écrasé les fichier de XP
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

na na
il y as une facon pour eviter sa
je le c'est je l'ai deja fait, l'expliquer je serai pas par contre
mai un double boot sur 1seule partition et possible.
-1