Mon xp pro beugue
buffy43
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,bonsoir
voila j'ai un probleme jai formater mon ordi et en voullant le reinstaller jai installer mon cd xp pro "ma sauvegarde"
le probleme cest que dans systeme page general cest marquer que
nom utilisateur enregistrer est "you user name you organization name"
se qui fait beuguer mon msn car il reconnait pas ma licence ou mon adresse ip
et apres quel que minutes l'ecran et bleu et je doit redemarrer ma centrale car plus rien ne reviens
mon ordi dit que mon xp est activer
dou viens se probleme !!!et comment le resoudre!!!!
merci de votre aide
voila j'ai un probleme jai formater mon ordi et en voullant le reinstaller jai installer mon cd xp pro "ma sauvegarde"
le probleme cest que dans systeme page general cest marquer que
nom utilisateur enregistrer est "you user name you organization name"
se qui fait beuguer mon msn car il reconnait pas ma licence ou mon adresse ip
et apres quel que minutes l'ecran et bleu et je doit redemarrer ma centrale car plus rien ne reviens
mon ordi dit que mon xp est activer
dou viens se probleme !!!et comment le resoudre!!!!
merci de votre aide
A voir également:
- Mon xp pro beugue
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
13 réponses
dans menu demarrer executer tape msconfig regarde dans boot ini juste en dessous de operating systeme si il y a une ligne ou 2 ligne
merci davoir repondu yann000
ben il y a c:/="ms-dos"
et aussi (multi(0)disk(0)rdisk(0)partion(1)windows="windows xp media center edition"\noexecute=option\fastdetect
voila les deux phrases
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben il y a c:/="ms-dos"
et aussi (multi(0)disk(0)rdisk(0)partion(1)windows="windows xp media center edition"\noexecute=option\fastdetect
voila les deux phrases
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
garde la fenetre ouverte clic sur la premiere ligne et tu as une case verifier le chemin d acces clic dessus
just pour savoir comment tu as formater?
just pour savoir comment tu as formater?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toutes les lignes de boot.ini pour le systemes d exploitation de microsoft senble valides
voila en cliquant sur verifier le chemin de demarrage
voila en cliquant sur verifier le chemin de demarrage
oui mais apres il ma dit de leffacer quand il s installer jai mit supprimer et il a continuer son installation
oui c est louche normalement tu ne devrais pas avoir la ligne c:/="ms-dos" c est pour les windows 98 et 2000 et si tu as formater avec ton xp pour reformater tu a fais comme ca :
il faut que tu regles ton bios au demarrage du pc tape suppr ou f2 ca depend des bios ensuite dans le menu du boot tu met le lecteur en 1 suivit du dd apres tu met ton cd d xp et tu redemarre le pc ,appuye sur une touche du clavier pour lancer le cd apres tu commence le formatage(supprime la partition ou il y avait ton ancien windows )et formate en ntfs (pas en ntfs rapide ) et laisse le faire une fois terminé il va redemarrer et te redemander d appuyer sur une touche (tu touche a rien) il va redemarrer sur ton dd et finir l instal
apres retourne dans le bios et remet le dd en 1 et le lecteur en2
il faut que tu regles ton bios au demarrage du pc tape suppr ou f2 ca depend des bios ensuite dans le menu du boot tu met le lecteur en 1 suivit du dd apres tu met ton cd d xp et tu redemarre le pc ,appuye sur une touche du clavier pour lancer le cd apres tu commence le formatage(supprime la partition ou il y avait ton ancien windows )et formate en ntfs (pas en ntfs rapide ) et laisse le faire une fois terminé il va redemarrer et te redemander d appuyer sur une touche (tu touche a rien) il va redemarrer sur ton dd et finir l instal
apres retourne dans le bios et remet le dd en 1 et le lecteur en2