Activation clé windows xp licence famil
pablau19
-
pablau19 -
pablau19 -
Bonjour,
j'ai achete mon ordinateur FUJITSU SIEMENS T -BIRD ENSEMBLE a boulanger de mérignac GIRONDE , mes enfants de 3 ans ils ont trop manipulé , et je n'arrivais pas alire certain fichet. j'ai faits apple a un technicien et il m'a nettoyer l'ordi.
maintenant il fallaist rentree la clé qui se trouve sur lordinateur, et il a vu que les enfants ont aussi enlevé la clé de la licence.
a ce jour ci je veux ouvrir mon ordinateur l'écran me demande la clé.
ma question est la suivante est ce que en vérifiant mon nomet adresse chez microsolft est il possible que le service me renvois la clé d'origine perdu.
j'ai achete mon ordinateur FUJITSU SIEMENS T -BIRD ENSEMBLE a boulanger de mérignac GIRONDE , mes enfants de 3 ans ils ont trop manipulé , et je n'arrivais pas alire certain fichet. j'ai faits apple a un technicien et il m'a nettoyer l'ordi.
maintenant il fallaist rentree la clé qui se trouve sur lordinateur, et il a vu que les enfants ont aussi enlevé la clé de la licence.
a ce jour ci je veux ouvrir mon ordinateur l'écran me demande la clé.
ma question est la suivante est ce que en vérifiant mon nomet adresse chez microsolft est il possible que le service me renvois la clé d'origine perdu.
A voir également:
- Activation clé windows xp licence famil
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Clé bootable windows 10 - Guide
3 réponses
bonjour,
La clé de licence se trouve sur l'unité centrale . Coller dessus, derrière , ou sur les coté de ton PC.
Elle devrai ressembler à ca : XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX
Voilà en espérant que cela t'aide
La clé de licence se trouve sur l'unité centrale . Coller dessus, derrière , ou sur les coté de ton PC.
Elle devrai ressembler à ca : XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX
Voilà en espérant que cela t'aide
pablau19
cette cle ne figure ni sur le pc nderriere le pc, set il possible de vous envoye mon nom et prenom vous allee me retrouve sur le fichet?
Tu as l'idee de tchaning qui est valable.
Une autre idee consiste a activer windows par telephone. Tu apelles (le numero est indique) et tu tombes sur un operateur (en general tres rapidement). En meme temps tu lui donne un code que windows aura genere, et l'operateur te donnera la serial key correspondante.
Ne marche pas pour les version hacké de l'OS (et qui ont déja ete activé).
Une autre idee consiste a activer windows par telephone. Tu apelles (le numero est indique) et tu tombes sur un operateur (en general tres rapidement). En meme temps tu lui donne un code que windows aura genere, et l'operateur te donnera la serial key correspondante.
Ne marche pas pour les version hacké de l'OS (et qui ont déja ete activé).