MAJ pas installées w. XP SERVICE PACK 3
koryn29
-
sebyx Messages postés 243 Statut Membre -
sebyx Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour,
je suis avertie que des MAJ sont prêtes a installées, (MAJ microsoft xp service pack) l'installation s'effectue a moitié, puis un msg s'affiche X erreur d'installation, ok pour annuler toutes les modifs non effectuées, puis ensuite, : MAJ pas installées w.xo service pack (KB936929).
J'ai même téléchargé un logiciel payant (regristry booster 2) pensant que cela allait "réparer" le pb ==> sans succès !
On me dit que seul un reformatage pourrait régler ce pb. je serai ravie d'avoir une autre solution.
Avec mes remerciements anticipés,
A vous lire,
cordialement
je suis avertie que des MAJ sont prêtes a installées, (MAJ microsoft xp service pack) l'installation s'effectue a moitié, puis un msg s'affiche X erreur d'installation, ok pour annuler toutes les modifs non effectuées, puis ensuite, : MAJ pas installées w.xo service pack (KB936929).
J'ai même téléchargé un logiciel payant (regristry booster 2) pensant que cela allait "réparer" le pb ==> sans succès !
On me dit que seul un reformatage pourrait régler ce pb. je serai ravie d'avoir une autre solution.
Avec mes remerciements anticipés,
A vous lire,
cordialement
A voir également:
- MAJ pas installées w. XP SERVICE PACK 3
- Windows xp service pack 3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- È maj - Guide
- Service spouleur - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation