Telecharger xp sp3
emiledjouka@hotmail.fr
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Salut, tu sais, depuis quelques semaines je cherche un bon lien pour telecharger le windows xp sp3. Mais les liens qu'on me donne sont des xp sp3 mais qui n'ont rien de ce que je cherche. J'ai besoin de xp sp3 avec le nouveau thème,le nero8,IE7,acrobat reader et tous les autres composant; Alors stp aide moi et ais pitié de moi en me montrant comment telecharger ce xp sp3 bootable. Merci et je compte sur toi Merci
Salut, tu sais, depuis quelques semaines je cherche un bon lien pour telecharger le windows xp sp3. Mais les liens qu'on me donne sont des xp sp3 mais qui n'ont rien de ce que je cherche. J'ai besoin de xp sp3 avec le nouveau thème,le nero8,IE7,acrobat reader et tous les autres composant; Alors stp aide moi et ais pitié de moi en me montrant comment telecharger ce xp sp3 bootable. Merci et je compte sur toi Merci
A voir également:
- Telecharger xp sp3
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Je sais pas trop à qui tu parles mais le service pack 3 est dispo partout: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055430 windows xp sp3
emiledjouka@hotmail.fr
salut rico mais est ce ke tu a deja essayé ce lien ? l'a tu installé ? il est comment ?
emiledjouka@hotmail.fr
Rico est ce ke tu a essayé ce lien tu l'a essayé ? il est comment ? raconte moi stp ?