Telecharger xp sp3

emiledjouka@hotmail.fr -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Salut, tu sais, depuis quelques semaines je cherche un bon lien pour telecharger le windows xp sp3. Mais les liens qu'on me donne sont des xp sp3 mais qui n'ont rien de ce que je cherche. J'ai besoin de xp sp3 avec le nouveau thème,le nero8,IE7,acrobat reader et tous les autres composant; Alors stp aide moi et ais pitié de moi en me montrant comment telecharger ce xp sp3 bootable. Merci et je compte sur toi Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Je sais pas trop à qui tu parles mais le service pack 3 est dispo partout: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055430 windows xp sp3
1
emiledjouka@hotmail.fr

salut rico mais est ce ke tu a deja essayé ce lien ? l'a tu installé ? il est comment ?
0
emiledjouka@hotmail.fr

Rico est ce ke tu a essayé ce lien tu l'a essayé ? il est comment ? raconte moi stp ?
0
Utilisateur anonyme

Il est comme tous les autres. J'ai pas bien compris ce que tu recherches... C'est une mise à jour du SP. Nero 8 est payant, IE7 et Acrobat, tu dois les télécharger ensuite pour les avoir installé sur ta machine! Tu as quoi actuellement? Le SP2 ou le 3?
1
emiledjouka@hotmail.fr

jai le sp2 mais jai vu un xp sp3 avec un nouveau thème nero8 intégré, IE7,msn8.5 et pleib dotre ! tiens mon msn et ajoute moi.on peut mieu y kozé emiledjouka@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme

J'ai pas envie de causer sur msn, désolé. Tu télécharges le SP3 normal et c'est à toi de rajouter ce que tu veux par la suite. Les thèmes et les logiciels sont à ajouter...je vois pas quoi te dire de plus!!!!!
0