Mettre XP sur acer aspire 7220

Vinc'02 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WindowsTrust Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais mettre XP pro SP3 sur mon ordinateur Acer Aspire 7220 (sans qu'il y est de partition Vista), je n'ais pas encore reçu cet ordinateur mais est-ce qu'il faut bien mettre le Cd XP, redémarrer le Pc, et ensuite formater puis installer? En ce qui concerne les drivers, je penses que je pourrais les avoir sur le site du constructeur, y a t-il un autre site sur lequel je puisses les avoir? Je sais que je peux les avoir sur touslesdrivers.com mais une fois sur ce site, comment choisir le modèle du PC sur lequel on veut mettre les drivers?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

WindowsTrust Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

tu fait le recherche automatique tu va dans l'onglet driver il vont te demander d'installer un logiciel a eu, tu acepte ces sans dangé et apres il chercheron les logiciel pour toi tu n'aura qu'a suivre les liens qu'il te donne
-1
Vinc'02 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut, merci pour la piste! ça a l'air pratique.. merci encore.
-1
WindowsTrust Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

c'est tres pratique en 30sec ta les lien vers tes pilote ou vers les mise a jours pilote
-1