Pour expert drivers carte reseau
reseau0010
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
-
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
svp les amis aidez moi à trouver un driver pour une carte reseau
3com 3c905b-tx fast ethernet link xl 10/100 adapter
le systeme c'est win 98, j'ai trouvé qlq chose sur le net mai les fichiers de moins de 1 Mo, ils ne sont pas accepté par le systeme.
c'est tres urgent --- merci
svp les amis aidez moi à trouver un driver pour une carte reseau
3com 3c905b-tx fast ethernet link xl 10/100 adapter
le systeme c'est win 98, j'ai trouvé qlq chose sur le net mai les fichiers de moins de 1 Mo, ils ne sont pas accepté par le systeme.
c'est tres urgent --- merci
A voir également:
- Pour expert drivers carte reseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
5 réponses
bsr
merci (j'ai essayé avec quelques de ces fichiers) ,mais il existe bcp d fichiers tu peut me dire le fichier exact svp
merci (j'ai essayé avec quelques de ces fichiers) ,mais il existe bcp d fichiers tu peut me dire le fichier exact svp
Le premier de la page, est le driver en lui même, et le dernier de la page est un correctif pour ce driver...
Donc téléchargement des 2 et install de l'un après l'autre...
@+
Donc téléchargement des 2 et install de l'un après l'autre...
@+
Je suppose également que tu n'as pas de connexion pour aller ici...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello
mais c'est pa cet ordinateur : que veux tu dire?
elle n existe pas une maniere "site ou logiciel " que tu le donne la configuration et les pilotes voulus, et il te telecharge le pilote??: Le lien que je t'ai donné au dessus mène à un site qui détecte ton matériel et te propose le téléchargement de tes pilotes...
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
@+
mais c'est pa cet ordinateur : que veux tu dire?
elle n existe pas une maniere "site ou logiciel " que tu le donne la configuration et les pilotes voulus, et il te telecharge le pilote??: Le lien que je t'ai donné au dessus mène à un site qui détecte ton matériel et te propose le téléchargement de tes pilotes...
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
@+