Mise à jour W XP KB936181

mabouille2003 Messages postés 11 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un portable Sony Visio sous XP
Problème : l'écusson signalant les mise à jours Windows me dit qu'il y en a à charger. Je le fais, ça charge, ça termine, l'écusson disparaît....et réapparaît au bout d'un moment!
Si je clic dessus il relance la même màj qu'il vient de faire. (j'ai vérifié, c'est toujours KB 936181 (=Microsoft XML Service Pack2)
NB: il y a longtemps que j'avais mis tout le SP2, est ce que KB 936181 est une màj nouvelle du SP2 ?

Si entre temps je ferme le PC, à la fermeture il y a un message indiquant que le fermeture sera automatique après prise en compte de la màj, donc je laisse mouliner. Et quand je rallume : re demande de la màj!!
Comment faire pour régler ça?

Piste: je viens d'installer Bit Defender2009, il faudrait peut être le désativer avant de lancer la màJ? Mais je n'ai pas trouvé comment on désactivait BitDefender ?
J'ai vu que BDef pouvait aller chercher les màj, j'ai actionné cette commande, il trouve que KB 93... manque, je lui dis de l'ientaller, il semble le faire...et en bas l'écusson réapparaît (en fait là il ne part même pas) comme si je n'avais rien fait !
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250

Parfait alors il existe une solution facile mais je en l'ai pas ici, (je ne suis pas sur mon pc), pouvez-vous faire une réponse à ce message comme ça je ne le perd pas de vue et je vois envoie le lien de la solution quand je serai chez moi, ce soir ou demain.

1
mabouille2003 Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour,
Coucou me revoilà, suite à votre message me demandant de faire une réponse "lien" à ce message
A vous lire, cordialement
Mabouille
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250

Parfait, alors voilà la solution Microsoft

ET si l'anglais ne vous est pas familier alors ICI

Voilà en espérant que ceci vous aidera.
1

Etes-vous sur que le windows n'est pas en SP3 ?
-1

Bonjour,
Je ne sais pas si la réponse que je viens de vous faire est visible ?
-1

Bonjour, merci de m'avoir répondu
En effet l'Information Système dit: Microsoft Windows XP éd familiale, version 5.1.2600 Service Pack 3 Nu 2600
Excusez moi je ne suis pas trés calé sur ces choses.
-1