Kernel inpage data error sur XP PRO

Fermé
prisonier - 31 mai 2007 à 12:34
 mahmoud - 29 oct. 2008 à 12:15
Bonjour a tous je suis un peu effrayé par une erreur qui réaparait souvent: le fameux écran bleu de windows avec l'erreur: kernel inpage data error. Cette erreur apparait lorsque je veut extraire une arichive winrar ( pas toujours ), ou récement lorsque j'ai voulu installer un patch pour un jeu (arma: armed assault). Un patch qui est très lourd et qui met bien 10 mn a s'instaler. J'ai lu quelque part que cette erreur pouvait provenir de la ram ou du DD. J'ai formater mon DD avec une nouvelle version de xp pro et mon DD est partitionner en 2. C: windows D: documents et bordel. Voila si vous pouvais m'aider ça serais cool.

+++
A voir également:

3 réponses

Salut ! J'ai eu le meme probleme que toi hier soir en telechargeant un truc de 3Go et des brouettes et j'ai eu qques freeze en installant des trucs assez lourd également...Je pense avoir le meme soucis que toi, alors je voulais savoir si tu avais pu le résoudre?
Merci
0
brutal_corpse
3 août 2007 à 21:56
hello moi ca me l a fait alors que ca faisait trois mois que j avais mon ordi, tout neuf; j ai reinstallé xp et ca a fonctionné pdt 1 an, et maintenant ca recommence. Je trouve que l été et les hautes temperatures vont de pair avec mon Kernel inpage error
0
salut
la solution est tres simple: il faut mettre à jours votre ordinateur.

donc connecter votre ordinateur à l'internet le met à jours apres redemarrage du PC plus d'ecran bleu.... bonne chance.
0