Probleme xp pro

ninie38 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec window xp pro en fait tout fonctionne mise a part que quand j'ouvre par exemple une page internet ou alor simplement mes document , aucune barre s'affiche en bas et ducoup si j'ai le malheur de quité ma page internet bin je peux pas la retrouver puisqu'elle ne s'affiche pas en bas tout comme msn avec une conversation aucune barre va s'afficher en bas c'est la merde totale la

Donc j'aurais voulu savoir si qu'elle qu'un pourrai me donner un tit coup de pouce :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tu n'as pas modifié les paramètres de la barre des tâches par hasard??

Descend avec ta souris vers le bas de ton écran ou sur la barre des tâches et clic-droit "Propriétés"

Là tu vérifies que "Masquer automatiquement la barre des tâches" n'est pas coché et les différentes autres options...

Ah oui, si tu cliques sur la croix rouge en haut à droite des fenêtres, ça les ferme définitivement...
Pour les réduire dans la barre des tâche, il faut cliquer sur [_] pas sur [x]...
0
ninie38

nan mais en fait meme si je réduit mes page , je peux pas les retrouver , j'ai retrouver mon pc hier avant j'avais familial mais mon cousin m'a mis pro et meme en décochant masquer etc rien ne marche donc ca m'enerve :) j'ai essayer propriété etc mais rien ne veut marcher
0
Utilisateur anonyme

Comme ça c'est un peu compliqué... Demande à ton cousin de venir voir ou de t'expliquer... C'est lui qui a fait la bêtise, alors à lui de réparer...

Sinon tu passes ton temps à regarder dans la Panneau de configuration...

Tu ne vois jamais cette barre des tâches ou elle disparait? Ou alors tu la vois et elle reste vide quand tu ouvres quelque chose...
0