Windows XP ne se charge pas après le dos !
Fermé
sandly
-
30 oct. 2008 à 15:37
bsoudouf Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 - 30 oct. 2008 à 16:56
bsoudouf Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 - 30 oct. 2008 à 16:56
A voir également:
- Windows XP ne se charge pas après le dos !
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
7 réponses
Souci windows, il doit manquer des fichiers de lancement de XP.
Le mieu est de faire un reformatage de ton disque. Si souci quand tu lance le CD boot, il faut que tu formate ton DD d'une autre facon (à partir par exemple d'un autre pc en DD secondaire)
Le mieu est de faire un reformatage de ton disque. Si souci quand tu lance le CD boot, il faut que tu formate ton DD d'une autre facon (à partir par exemple d'un autre pc en DD secondaire)
Salut,
a tu recharger les paramètre par défaut de ton bios? si tu ne la pas fait essais puis retente de faire démarrer XP ou le cd d'installation.
a tu recharger les paramètre par défaut de ton bios? si tu ne la pas fait essais puis retente de faire démarrer XP ou le cd d'installation.
bsoudouf
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2011
16
30 oct. 2008 à 16:03
30 oct. 2008 à 16:03
Salut,
C'est un probleme de ta mbr (la partie de ton disque dur où se trouve les fichiers de lancement de windows).Essaye ceci https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/61-console-de-recuperation.html/7 et tiens moi au courant.
C'est un probleme de ta mbr (la partie de ton disque dur où se trouve les fichiers de lancement de windows).Essaye ceci https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/61-console-de-recuperation.html/7 et tiens moi au courant.
bsoudouf,
j'ai réussi à arriver sur le bureau de windows 1 fois sur 2, mais sur la console de récupération il ne connait pas fixmbr ni fixboot
j'ai réussi à arriver sur le bureau de windows 1 fois sur 2, mais sur la console de récupération il ne connait pas fixmbr ni fixboot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nathan_hk
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2010
1
30 oct. 2008 à 16:37
30 oct. 2008 à 16:37
windows trop endommager je pense
recupere tes fichiers avec un live cd d'ubuntu et document and setting/profile
puis formate et re-installe ton xp
recupere tes fichiers avec un live cd d'ubuntu et document and setting/profile
puis formate et re-installe ton xp
bsoudouf,
ca y est il a changer fixmbr OK et fixboot OK mais toujours rien j'essaye de booter le cd de xp pour réparer windows
ca y est il a changer fixmbr OK et fixboot OK mais toujours rien j'essaye de booter le cd de xp pour réparer windows
bsoudouf
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2011
16
30 oct. 2008 à 16:56
30 oct. 2008 à 16:56
En bootant sur le cd d'Xp cela donne quoi?