Probleme de connexion XP pro
popleses
-
popleses -
popleses -
Bonjour,
J'ai un gros problème sur un pc au travail. Dans la mire de connexion XP pro (ctrl alt suppr) je n'ai plus la 3eme case me donnant le choix entre le domaine et le poste local bilan je suis complètement bloqué je ne peux plus rentrer sous Windows car aucun des mots de passe ne fonctionnent du coup.
Si vous avez une idée géniale pour moi ça serait merveilleux.
Merci d'avance.
J'ai un gros problème sur un pc au travail. Dans la mire de connexion XP pro (ctrl alt suppr) je n'ai plus la 3eme case me donnant le choix entre le domaine et le poste local bilan je suis complètement bloqué je ne peux plus rentrer sous Windows car aucun des mots de passe ne fonctionnent du coup.
Si vous avez une idée géniale pour moi ça serait merveilleux.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de connexion XP pro
- Gmail connexion - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
sisi et j'ai bien peur que ce soit moi. Le problème c'est que aucun mot de passe ne fonctionne vu qu'on est ni dans le domaine ni sur le PC local.
Quand je fais ctrl alt supp j'ai
utilisateur :
mot de passe :
et il n'y a pas la 3eme case me donnant le choix entre le domaine et le poste local.
donc les compte locaux ne fonctionnent pas et les compte utilisateurs du domaine non plus.
Je sais pas si je suis très clair.
Quand je fais ctrl alt supp j'ai
utilisateur :
mot de passe :
et il n'y a pas la 3eme case me donnant le choix entre le domaine et le poste local.
donc les compte locaux ne fonctionnent pas et les compte utilisateurs du domaine non plus.
Je sais pas si je suis très clair.