Installation xp sur aspire m3641

kokoroe -  
 kokoroe -
Bonjour tout le monde j'ai le même probleme sur un aspire m3641 sauf que je ne dispose pas des cd d'installation ou je pourrait trouver les drivers sata :s . si quelqu'un pouvais me mettre ces fichiers (pas trés volumineux je suppose ) sur un ftp et me donner le lien je lui en serait trés reconnaissant . Sur ceux une bonne soirée a tous :)
A voir également:

4 réponses

karbo77 Messages postés 217 Statut Membre 4

bonsoir

tu peux aussi essayer des les trouver sur tous les driver.com

mais peut tu etre plus preçis sur les driver que tu recherche quelque suplement pourait maidez a faire une recherche.
0
kokoroe

bonsoir alors je cherche les drivers sata d'un acer aspire m3641 qui sont normalement presents sur les cd d'install livrés avec le pc. Cependant je ne les aie plus et j'ai vue qu'il y avait des personnes sur ce forum qui les possédés donc si ils pouvaient me les donnés se serait bien :)
0
karbo77 Messages postés 217 Statut Membre 4

www.touslesdrivers.com/ va voir sur ce site tu regarde en haut de la page il y a marquer mes driver et installe l'active x et il va te donner les driver dont tu as besoin
0
kokoroe

bon je m'explique plus clairement sur le aspire il n'y a plus d'os dessus donc je fait des recherhces avec mon autre pc donc pas possible d'aller sur TLD et de lancer l'active je cherhce juste une personne qui a réussit a downgrad son pc (m3641) pour qu'il puisse me donner ces drivers voila :)
0