Formater pc windows xp edition familiale
open84
Messages postés
592
Statut
Membre
-
galou00 Messages postés 662 Statut Membre -
galou00 Messages postés 662 Statut Membre -
Bonjour a tous, je possède donc un pc xp edition familiale, de modèle EL400AA-ABF w5229.fr, de type a base x86, version SMBIOS 2.4, que je voudrai formater mais je ne parviens pas a trouver le bouton du clavier prévu a cet effet. Si quelqu'un pouvait me renseigner j'attend avec impatience, merci beaucoup.
A voir également:
- Formater pc windows xp edition familiale
- Formater son pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
4 réponses
Salut,
regarde sur mon site page Bios/setup, tu trouvera peut être la solution > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
regarde sur mon site page Bios/setup, tu trouvera peut être la solution > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
open84
Messages postés
592
Statut
Membre
9
le druide je voudrai juste formater un xp avec son cd d'installation mais faut appuyer sur quel bouton du clavier?
open84
Messages postés
592
Statut
Membre
9
Le druide malgré ce site je parviens tjs pas a savoir quel bouton sur le clavier correspondrait a formater le pc xp SVP?
open84
Messages postés
592
Statut
Membre
9
Oui j'ai visité ton site tres riche dailleurs, mais pour moi c'est juste pour savoir sur quel bouton du clavier sert a formater le pcsur xp? Merci le druide
y'a pas de bouton pour formater, il y a une touche pour modifier l'ordre de démarrage c'est à dire choisir sur quel support tu veux démarrer exemple : CRDROM, Floppy, HDD0, Lan, etc...et cette touche active l'accès au setup du bios.
Si c'est un pc de marque là c'est spécial car l'appuie sur une touche active une partition de restauration qui permet de remettre le système à l'état d'origine comme lors de la première mise en route de l'ordi...
Exemple chez ACER si tu presses la touche F10 sur un portable ou Alt+F10 pour un pc de bureau çà pour effet d'activer le processus de restauration, chez H.P c'est la touche F11, etc...
Si c'est un pc de marque là c'est spécial car l'appuie sur une touche active une partition de restauration qui permet de remettre le système à l'état d'origine comme lors de la première mise en route de l'ordi...
Exemple chez ACER si tu presses la touche F10 sur un portable ou Alt+F10 pour un pc de bureau çà pour effet d'activer le processus de restauration, chez H.P c'est la touche F11, etc...