Windows xp demande d aide

maxime@.4 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ce la fait deux jours que sur mon pc il ya d inscrit . vous êtes peut être victime d une contrefaçon logicielle
cette copie windows na pu être validée .. pou riez vous m aider . je ne comprend pas je suis perdu . merci d avance bonne journée . maxime@.4 !!
A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

---> Tu n'es pas dans le bon forum.

---> Si tu as ce message, il y a de très fortes chances que ton Windows soit piraté.

---> On ne t'aidera pas à contourner la protection WGA.
0
maxime@.4 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour destrio5 jai fait une mise a jour sur window updap . peut etre mauvaise donne ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302 > maxime@.4 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as le nom de cette mise à jour ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
as tu un système d'installation piraté sur ton pc ? ?
et as tu fait des mises a jour sur( Windows update ) c'est derniers jours ? ?
0
maxime@.4 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour tribun. oui jai fait une mise a jour sur window updap . voila la misère peut être ? que faire .
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

et oui ! là est le problème , c'est que tu as un système d'exploitation piraté sur ton pc !
et il se peut que ton pc soit tout-a-coup bloqué ! et tu ne saura plus rien faire
surtout que ton windows n'est pas enregistré ! ni validé !

il te faudra acheter un windows authentique ,( légal ) hélas !

0
maxime@.4 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci tribun pour m avoir répondue maxime
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Oui, la misère si ta version n'est pas authentique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bruce lee petit dragon Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bjr maxime@.4,tu as plus cas acheter un logiciel avec sa license sur ebay il sont pas trop cher A + et avec une license conforme tu aurras moin de problème pour géré tes mise à jour
0

MERCI BRUCE LEE c'est un de mes gendre qui ma monter le pc alors je ne connais mai merci pour m avoir répondue
maxime
0
sp2 > maxime@.4 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547 > sp2

bonjour sp2

ton téléchargement est le SP2 de windows !

mais pas le système d'exploitation de Windows xp ,
car celui-là est payant et pas gratuit
0