Probleme windows xp impossible d'enregistré
Kiluha
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Kiluha Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kiluha Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila un ami a moi avait un cyber cafe et ma donné une de ses tours c'est un intel centrino de 3,2ghz 226 de ram mais le probleme c'est que lorsque je ve installer un programme ou mettre de la musique tou fonctionne mais si je redemarre tous se que j'ai fais s'efface donc plus de programme,plus de document.
Aidez moi s'il vous plait
Kiluha
Voila un ami a moi avait un cyber cafe et ma donné une de ses tours c'est un intel centrino de 3,2ghz 226 de ram mais le probleme c'est que lorsque je ve installer un programme ou mettre de la musique tou fonctionne mais si je redemarre tous se que j'ai fais s'efface donc plus de programme,plus de document.
Aidez moi s'il vous plait
Kiluha
A voir également:
- Probleme windows xp impossible d'enregistré
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Slt, je dirais que c'est normal, tout PC qui vient de cyberespace (ou cybercafé....) doivent avoir un programme pour effacer les programmes pour garder le PC 'propre' pour Mr tt le monde. Demande a ton ami se qu'il a installé comme programme ou comme services Windows
si tu n'en n'as pas utilité, supprime le (demande a ton ami si tu peux au préalable) et vois si cela continue....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question