Probleme windows xp impossible d'enregistré

Kiluha Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kiluha Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila un ami a moi avait un cyber cafe et ma donné une de ses tours c'est un intel centrino de 3,2ghz 226 de ram mais le probleme c'est que lorsque je ve installer un programme ou mettre de la musique tou fonctionne mais si je redemarre tous se que j'ai fais s'efface donc plus de programme,plus de document.

Aidez moi s'il vous plait

Kiluha
A voir également:

6 réponses

Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Slt, je dirais que c'est normal, tout PC qui vient de cyberespace (ou cybercafé....) doivent avoir un programme pour effacer les programmes pour garder le PC 'propre' pour Mr tt le monde. Demande a ton ami se qu'il a installé comme programme ou comme services Windows
0
Kiluha Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta reponce le logicielle qui est installé c'est cyberlux 7
0
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

si tu n'en n'as pas utilité, supprime le (demande a ton ami si tu peux au préalable) et vois si cela continue....
0
Kiluha Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais essayer de le desinstaller et je te di se qui se passe

a toute
0

ok je vais essayer de le desinstaller et je te di se qui se passe

a toute
0

j'ai desinstaller cyberlux 7 mais apres avoir redemarrer il est revenu
0

ah bon.... tu las supprimé comment ?
0
Kiluha Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben ajout suppr de programme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Demande a ton ami.... c'est pas normal ça...
0

merci de ton aide
0