Avoir XP sur MAC
Rapios44
Messages postés
74
Statut
Membre
-
brico -
brico -
Bonjour,
Je vous contact pour ainsi vous demandez comment faire pour possédez XP sur mon "Mac Mini" !? Car j'ai envie de jouer à des jeux, et je ne savait pas que l'on ne pouvais pas jouer à des jeux sur MAC mais que sur WINDOWS, XP ... etc
Donc voilà la question est claire je l'espère, ya-t-il un moyen d'insdtallez le système XP sur mon "Max Mini" ... (Ou mieux que XP si il y a ??^^)
Merci.
Je vous contact pour ainsi vous demandez comment faire pour possédez XP sur mon "Mac Mini" !? Car j'ai envie de jouer à des jeux, et je ne savait pas que l'on ne pouvais pas jouer à des jeux sur MAC mais que sur WINDOWS, XP ... etc
Donc voilà la question est claire je l'espère, ya-t-il un moyen d'insdtallez le système XP sur mon "Max Mini" ... (Ou mieux que XP si il y a ??^^)
Merci.
A voir également:
- Avoir XP sur MAC
- @ Sur mac - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
5 réponses
non c impossible car c'est 2 choses bien différente
c un peu comme mettre un moteur essence ds une voiture diesel
c un peu comme mettre un moteur essence ds une voiture diesel
Salut,
Je sais qu'il existe des Mac qui s'installent sur des PC mais l'inverse, je sais pas.
Pour les jeux, on peut jouer à des jeux, mais faut les trouvés :-)
Il sont assez rares.
Je sais qu'il existe des Mac qui s'installent sur des PC mais l'inverse, je sais pas.
Pour les jeux, on peut jouer à des jeux, mais faut les trouvés :-)
Il sont assez rares.
Bah oui c'est justement pour sa, et chaque fois que j'en trouve pour MAC, c'est vraiment pourris !^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il est possible mettre windows dans mac
mais une seule chose si c pour jouer le mieux c avoir un vrai pc windows
voici le lien comment faire pour mettre windows dans mac
https://www.clubic.com/actualite-37477-windows-xp-sur-mac-telecharger-boot-camp.html
mais une seule chose si c pour jouer le mieux c avoir un vrai pc windows
voici le lien comment faire pour mettre windows dans mac
https://www.clubic.com/actualite-37477-windows-xp-sur-mac-telecharger-boot-camp.html