A voir également:
- Installer xp aprés vista impossible
- Cle windows xp - Guide
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
bonjour
tu devrais essayé ultimate boot cd pour remettre ton pc a plat er q il te prepare ton dique pourune installation xp
tu le tape ds google ensuite tu le telecharge et cree un boot cd que tu n as plus q a inseré.pour moi cela a fonctionné.
tiens moi o courant.
tu devrais essayé ultimate boot cd pour remettre ton pc a plat er q il te prepare ton dique pourune installation xp
tu le tape ds google ensuite tu le telecharge et cree un boot cd que tu n as plus q a inseré.pour moi cela a fonctionné.
tiens moi o courant.
slt
si tu va completement formater ton pc il va faloir desactiver dans le setup le mode native SATA.et ça va marcher.merci
si tu va completement formater ton pc il va faloir desactiver dans le setup le mode native SATA.et ça va marcher.merci
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 08:45
6 nov. 2008 à 08:45
Salut
D'abord tu aurais du faire le contraire, installer Xp puis Vista ensuite, c'est beaucoup plus facile et VistaBootPro n'est pas nécessaire.
Ensuite, Windows LSD est un illégal...
Pour finir, si tu as des disque-durs S-ATA, il est possible que Xp ne reconnaisse pas tes disques-durs car il ne contient pas tous les drivers S-ATA nécessaires...
DOCdémo http://www.docmemo.com/windows/erreurscodes.php dit:
Vous avez entré le code 0x0000000f
Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : SPIN_LOCK_ALREADY_OWNED
Solution
Le problème est dû à un pilote de périphérique détérioré ou incompatible.
D'abord tu aurais du faire le contraire, installer Xp puis Vista ensuite, c'est beaucoup plus facile et VistaBootPro n'est pas nécessaire.
Ensuite, Windows LSD est un illégal...
Pour finir, si tu as des disque-durs S-ATA, il est possible que Xp ne reconnaisse pas tes disques-durs car il ne contient pas tous les drivers S-ATA nécessaires...
DOCdémo http://www.docmemo.com/windows/erreurscodes.php dit:
Vous avez entré le code 0x0000000f
Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : SPIN_LOCK_ALREADY_OWNED
Solution
Le problème est dû à un pilote de périphérique détérioré ou incompatible.
impossible je pouver pas reinstaller xp avant vista linux m'avais pris la partition d de 500g et je pouver pas installer d'autre os il me mettez a chaque fois un autre message d'erreur obliger de reinstaller completement vista pour viré linux et reformater toute mes partition pour recuperer mes dd en entiez voila bo je vais tester leurs solution et la version lsd et legal car il y a la licence incluse regarde sur emule islande a gauche lien sofware pas besoin de serial ou de crack...mes c'est vrai quelle et dl mes elle fonctonne elle amorce jusque aux message d'erreur
la version lsd et legal car il y a la licence incluse regarde sur emule islande a gauche lien sofware pas besoin de serial ou de crack <= c'est totalement faux, Xp LSD est un illégal, c'est comme ça, c'est pas moi qui décide, tous les Windows dits "Optimisés" ou "Unattend" sont illégaux... C'est la loi!
Je vais pas sur e-Mule, j'en ai horreur... C'est le pire système P2P qui soit...
Je vais pas sur e-Mule, j'en ai horreur... C'est le pire système P2P qui soit...
oui sa depend se que tu utilise comme systeme de p2p enfin bref je suis pas la pour parler de sa car c'est un long debat comme sur tout les forum chacun defend le sien et en bref on tourne en rond donc bon je reste sur celui ci car de toute facon moi il marche trés bien et sur le net il manque pas de lien ed2k
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 09:16
6 nov. 2008 à 09:16
Si tu n'arrives pas à installer Xp en 1er c'est sans doute parce qu'il ne contient pas les bons drivers pour ton contrôleur de stockage S-ATA...
Je suppose que tes disques-durs sont en S-ATA?
Je suppose que tes disques-durs sont en S-ATA?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 09:34
6 nov. 2008 à 09:34
Ca pourrait aider de le savoir... Tu connais pas ta config??
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 09:41
6 nov. 2008 à 09:41
Je dis pas qu'après ca va marcher, mais si on en sait plus, on peut éliminer des causes probables, ou chercher dans une autre direction...
en se servant de ce logiciel cela te permet de remettre ton disk dur a 0 q il soit en sata ou pas. c est un utilitaire qui te permet de préparé ton disque a l install xp en le formatant et préparant ta partition xp. de plus avec le sata suivant la capacité du disk qi est de 500 go je crois il se peut effectivement que ton disk ne soit pas reconnus d ou les drivers sata si tu as un leteur de diskette et le cd de tacarte mere tu boot sur celle ci et cree une diskette driver sata.
ensuite qd ton windows va charger tout les parametre o debut de l install il vas te demanderd inserer la diskette il vas prendre les drivers auto et ensuite ton install ce feras automatiquement.
scarface on est la pour trouvé une soluce pas pour critiqué.
j ai deja eu des galeres de c type et m en suis tjrs sorti ;)
ensuite qd ton windows va charger tout les parametre o debut de l install il vas te demanderd inserer la diskette il vas prendre les drivers auto et ensuite ton install ce feras automatiquement.
scarface on est la pour trouvé une soluce pas pour critiqué.
j ai deja eu des galeres de c type et m en suis tjrs sorti ;)
C'est pas ça qui va faire que Xp va reconnaitre ses disque-durs sans drivers S-ATA...
Cela dit, pour d'autres problèmes ou pour diagnostiquer un OS qui démarre plus, c'est bien utile l'Ultimate Boot Cd...
Sur un Pc fixe je suis pas sûr qu'il soit possible de désactiver le S-ATA dans le BIOS... Mais qui ne tente rien n'a rien!
Je dois m'absenter un moment, je re + tard.
Cela dit, pour d'autres problèmes ou pour diagnostiquer un OS qui démarre plus, c'est bien utile l'Ultimate Boot Cd...
Sur un Pc fixe je suis pas sûr qu'il soit possible de désactiver le S-ATA dans le BIOS... Mais qui ne tente rien n'a rien!
Je dois m'absenter un moment, je re + tard.
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 10:53
6 nov. 2008 à 10:53
Y a une astuce pour Xp sur DD S-ATA, comme expliqué par Lucas, avec lecteur de disquettes ou avec N-Lite..
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5249 installer windows xp sur un disque sata
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5249 installer windows xp sur un disque sata
6 nov. 2008 à 09:05
6 nov. 2008 à 09:11