PC se redimmare au lancement de win XP !!!!
samy
-
caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mes amis, j'ai un grand problème avec mon PC ça fait deux jours, à chaque que je l'allume il arrive juste au point de lancement de windows il puis il se redimmare automatiquement il entre dans un circuit fermé; il s'allume puis il se redimmare..........il reste comme ça , je me trouve obliger de l'eteindre directement en utilisant le button.
moi j'ai pensé à un Virus !!
Aider moi SVP .
merci d'avance.
mes amis, j'ai un grand problème avec mon PC ça fait deux jours, à chaque que je l'allume il arrive juste au point de lancement de windows il puis il se redimmare automatiquement il entre dans un circuit fermé; il s'allume puis il se redimmare..........il reste comme ça , je me trouve obliger de l'eteindre directement en utilisant le button.
moi j'ai pensé à un Virus !!
Aider moi SVP .
merci d'avance.
A voir également:
- PC se redimmare au lancement de win XP !!!!
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Test performance pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
3 réponses
Tapotez sur la touche F8 au démarrage du PC pour obtenir le menu de démarrage.
Essayez de démarrer "la dernière bonne configuration"
Si cela ne marche pas choisissez "En mode sans echec"
Essayez de démarrer "la dernière bonne configuration"
Si cela ne marche pas choisissez "En mode sans echec"
Merci mon ami;
j'ai oublié de vous dire que avant le lancement de windows le menu de démarrage s'affiche et j'ai essaié tout ; dernière bonne configuratrion, mode sans échec et démarrer windows normalement et le même problème dans tous les choix;
merci de prendre ça en considération.
thx
j'ai oublié de vous dire que avant le lancement de windows le menu de démarrage s'affiche et j'ai essaié tout ; dernière bonne configuratrion, mode sans échec et démarrer windows normalement et le même problème dans tous les choix;
merci de prendre ça en considération.
thx
Même "Invite de commande en mode sans échec" ?
Sinon il reste le démarrage avec le CD XP et choix R
Puis dans la fenetre noire il faudra taper:
chkdsk /F /R
Voir ce lien qui pourra vous aider aussi:
http://www.ybet.be/oper-xp/windows-xp-depannage.php
Sinon il reste le démarrage avec le CD XP et choix R
Puis dans la fenetre noire il faudra taper:
chkdsk /F /R
Voir ce lien qui pourra vous aider aussi:
http://www.ybet.be/oper-xp/windows-xp-depannage.php