Windows XP ne démarre plus - tourne en boucle
virginie1001
-
blases Messages postés 9 Statut Membre -
blases Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de vous, c'est la cata !
Cela concerne un portable HP Pavilion.
Windows xp ne veut plus démarrer, il est en boucle : écran noir microsoft windows xp, puis écran noir hp puis écran "windows n'a pas démarré correctement (...)
mode sans échec
mode sans échec avec prise en charge réseau
invite de commande en mode sans échec
dernière bonne configuration connue
redémarrer windows normalement"
Aucune de ces options ne fonctionnent : je ne peux pas démarrer en mode sans échec pour revenir à un point de restauration antérieur, je retourne systématiquement à l'écran "windows n'a pas démarré correctement..."
Après avoir tapé F8 au démarrage et sélectionné "ne plus démarrer automatiquement...", je tombe sur un écran bleu où il est inscrit qu'un pb a été détecté puis "UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME"
et tout en bas : "informations techniques :
*** STOP: 0x000000ED (0x86425E30, 0xC0000006, 0x00000000, 0x00000000) "
Je vous en prie, aidez moi à récupérer mes données (vitales!) qui sont sur mon disque dur !
Merci d'avance pour votre aide !
Virginie
J'ai vraiment besoin de vous, c'est la cata !
Cela concerne un portable HP Pavilion.
Windows xp ne veut plus démarrer, il est en boucle : écran noir microsoft windows xp, puis écran noir hp puis écran "windows n'a pas démarré correctement (...)
mode sans échec
mode sans échec avec prise en charge réseau
invite de commande en mode sans échec
dernière bonne configuration connue
redémarrer windows normalement"
Aucune de ces options ne fonctionnent : je ne peux pas démarrer en mode sans échec pour revenir à un point de restauration antérieur, je retourne systématiquement à l'écran "windows n'a pas démarré correctement..."
Après avoir tapé F8 au démarrage et sélectionné "ne plus démarrer automatiquement...", je tombe sur un écran bleu où il est inscrit qu'un pb a été détecté puis "UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME"
et tout en bas : "informations techniques :
*** STOP: 0x000000ED (0x86425E30, 0xC0000006, 0x00000000, 0x00000000) "
Je vous en prie, aidez moi à récupérer mes données (vitales!) qui sont sur mon disque dur !
Merci d'avance pour votre aide !
Virginie
A voir également:
- Windows XP ne démarre plus - tourne en boucle
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition