Installation système exploitation

toinou -  
 toinou -
Bonjour, premièrement je souhaitai remercier toutes les personnes qui offrent de leur temps pour répondre aux plus novices d'entre nous dont moi le premier.
Je souhaitai avoir vos conseils à propose d'un petit soucis, voilà j'ai acheté une tour sans système d'exploitation, donc j'ai essayé d'installer windows XP à partir d'un cd, or cela ne fontionne pas, il me dit qu'il est survenue une erreur et que windows a été arrété donc du coup l'ordi plante et je ne peux rien faire. J'ai également le cd de la carte mère gigabyte mais il me semble qu'il faut installer cela après. Donc je souhaitai savoir si quelqu'un aurait une idée à ce problème et comment le régler.

au cas ou : processeur=intel core 2 duo
carte mère= gigabyte GIGABYTE GA-EP45-DS3L

merci d'avance.

2 réponses

Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

Tu achetais un tour sans système d'exploitation. Mais est ce que tu l'a monté toi même? Si tu l'a monté toi même il faut bien vérifier si tout est bien branché.
0
toinou

nan nan elle a été monté par un magasin donc normalement ya pas de soucis, par contre est-ce que le fait que le ddur soit Sata 2......il y a peut $etre des réglages a faire avant d'installer windows. Merci d'avance
0