Passage de IE6 à IE7 sous Win XP Pro pack1
tom_pouce
-
mickadu17 Messages postés 197 Statut Membre -
mickadu17 Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà, j'utilise IE6 sur l'ordi de mon boulot et j'ai donc Windows XP PRO pack 1.
J'aimerais passer à IE7 car j'ai de temps en temps IE6 qui plante.
Le problème, c'est que je n'arrive pas à trouver d'IE7 pour mon windows.
On me signale qu'il faut le pack 2.
Travaillant dans une administration, je ne suis pas sûr de pouvoir passer au pack 2 comme ca.
Donc pourrait-on m'indiquer ou je peux trouver une solution pour installer IE7 avec mon windows XP Pro pack 1?
Merci d'avance et bonne année à vous tous.
Voilà, j'utilise IE6 sur l'ordi de mon boulot et j'ai donc Windows XP PRO pack 1.
J'aimerais passer à IE7 car j'ai de temps en temps IE6 qui plante.
Le problème, c'est que je n'arrive pas à trouver d'IE7 pour mon windows.
On me signale qu'il faut le pack 2.
Travaillant dans une administration, je ne suis pas sûr de pouvoir passer au pack 2 comme ca.
Donc pourrait-on m'indiquer ou je peux trouver une solution pour installer IE7 avec mon windows XP Pro pack 1?
Merci d'avance et bonne année à vous tous.
A voir également:
- Passage de IE6 à IE7 sous Win XP Pro pack1
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Passage qwerty azerty - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
6 réponses
Bonjour a toi
il ni en na pas a ma connaissance il faut avoir le SP2 minimum
et dans la SP1 il y a des faille de sécurité un peu partout donc sa serai bien de mètre la SP2
il ni en na pas a ma connaissance il faut avoir le SP2 minimum
et dans la SP1 il y a des faille de sécurité un peu partout donc sa serai bien de mètre la SP2
Salut
Non, il faut installer le SP2 pour pouvoir installer IE7... Pas d'autre solution.
Mais le jour où les administrations auront de systèmes d'exploitation à jour, les poules auront des dents...
Il n'aiment pas quand les ordinateurs ne se trompent plus et quand ils tombent moins souvent en panne... MDRRR ;-)
Sur ce, excellent réveillon et meilleurs voeux pour 2009!!
Non, il faut installer le SP2 pour pouvoir installer IE7... Pas d'autre solution.
Mais le jour où les administrations auront de systèmes d'exploitation à jour, les poules auront des dents...
Il n'aiment pas quand les ordinateurs ne se trompent plus et quand ils tombent moins souvent en panne... MDRRR ;-)
Sur ce, excellent réveillon et meilleurs voeux pour 2009!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec notre nouveau serveur qui va bientôt être mis en place, l'informaticien me conseille de ne pas passer au SP2.
Quand les pc planteront à cause de la non mise à jour, les autorités seront bien obligées d'accepter de mettre à jour le système informatique.
Il m'a installé firefox et ca a l'air de fonctionner correctement.
Donc merci pour vos réponses et passez un très très bon réveillon et une très bonne année 2009 à vous tous.