Passage de IE6 à IE7 sous Win XP Pro pack1

tom_pouce -  
mickadu17 Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Voilà, j'utilise IE6 sur l'ordi de mon boulot et j'ai donc Windows XP PRO pack 1.
J'aimerais passer à IE7 car j'ai de temps en temps IE6 qui plante.
Le problème, c'est que je n'arrive pas à trouver d'IE7 pour mon windows.
On me signale qu'il faut le pack 2.
Travaillant dans une administration, je ne suis pas sûr de pouvoir passer au pack 2 comme ca.
Donc pourrait-on m'indiquer ou je peux trouver une solution pour installer IE7 avec mon windows XP Pro pack 1?

Merci d'avance et bonne année à vous tous.
A voir également:

6 réponses

mecdu24 Messages postés 319 Statut Membre 39

C'est impossible car Internet Explorer 7 utilise des dll et autres services du pack SP2
0
tom_pouce

Merci à vous d'avoir répondu aussi vite à ma question, surtout en cette journée de réveillon.

Avec notre nouveau serveur qui va bientôt être mis en place, l'informaticien me conseille de ne pas passer au SP2.
Quand les pc planteront à cause de la non mise à jour, les autorités seront bien obligées d'accepter de mettre à jour le système informatique.

Il m'a installé firefox et ca a l'air de fonctionner correctement.

Donc merci pour vos réponses et passez un très très bon réveillon et une très bonne année 2009 à vous tous.
0
mickadu17 Messages postés 197 Statut Membre 14

Bonjour a toi
il ni en na pas a ma connaissance il faut avoir le SP2 minimum
et dans la SP1 il y a des faille de sécurité un peu partout donc sa serai bien de mètre la SP2
0
Utilisateur anonyme

Salut

Non, il faut installer le SP2 pour pouvoir installer IE7... Pas d'autre solution.

Mais le jour où les administrations auront de systèmes d'exploitation à jour, les poules auront des dents...

Il n'aiment pas quand les ordinateurs ne se trompent plus et quand ils tombent moins souvent en panne... MDRRR ;-)

Sur ce, excellent réveillon et meilleurs voeux pour 2009!!
0

pourrais tu fermer le tuto stp si ton problème et résolu
0
tom_pouce

Je crois l'avoir fait ou alors, j'ai fait une mauvaise manoeuvre et ne c donc pas comment le fermer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas le faire car tu n'es pas inscrit comme membre de CCM. C'est pas bien grave.

Bonne année!!
0

sa serai bien de pouvoir le mètre comme résolu sa évite a d'autre personne de chercher pendent des heure dans les forum
perso quant j'ai un pb je cherche les tuto résolu sava plus vite
0