Installer clavier AZERTY sur XP espagnol.
drum_1103
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
drum_1103 -
drum_1103 -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un macbook sur lequel j'ai mis XP pro via bootcamp.
C'est un XP Pro SP3 qu'un ami espagnol m'a donné avec sa clé (il est passé à vista).
Seul probleme, mon clavier étant un AZERTY, je voudrai savoir comment je pourrai le faire identifier tel quel et non en QWERTY mexicain (Dans les parametres de XP j'ai le choix entre Mexicain ou Catalan (hahahahahaha drôle!)).
Help me pliz, j'ai besoin de windows pour la prog, c'est chiant en QWERTY si vous me comprenez....
merci
Drum_1103
J'ai récemment acheté un macbook sur lequel j'ai mis XP pro via bootcamp.
C'est un XP Pro SP3 qu'un ami espagnol m'a donné avec sa clé (il est passé à vista).
Seul probleme, mon clavier étant un AZERTY, je voudrai savoir comment je pourrai le faire identifier tel quel et non en QWERTY mexicain (Dans les parametres de XP j'ai le choix entre Mexicain ou Catalan (hahahahahaha drôle!)).
Help me pliz, j'ai besoin de windows pour la prog, c'est chiant en QWERTY si vous me comprenez....
merci
Drum_1103
A voir également:
- Installer clavier AZERTY sur XP espagnol.
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- @ Sur clavier azerty - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
3 réponses
Bonjour
Va dans....
Démarrer / panneau de configuration / options régional /Langues / détail
Supprime les langues présentes et met "Français"
Applique ...ok
Va dans....
Démarrer / panneau de configuration / options régional /Langues / détail
Supprime les langues présentes et met "Français"
Applique ...ok
Ok merci de ta vive réponse.
Là je suis à la fac sur linux, j'ai pas encore l'occasion de tester mais je pensais pas que c'etait possible de virer l'espagnol et de juste mettre francais. Je me souvient pas avoir vu l'option "ajouter". Sur Linux à la fac je peux en tout cas.....
drum_1103
Là je suis à la fac sur linux, j'ai pas encore l'occasion de tester mais je pensais pas que c'etait possible de virer l'espagnol et de juste mettre francais. Je me souvient pas avoir vu l'option "ajouter". Sur Linux à la fac je peux en tout cas.....
drum_1103
Bonjour,
dans "panneau de configuration" / "options régionales et linguistiques"/langues"
puis "dérails" puis vous ajoutez le bon clavier (france-francais par ex exemple) puis vous le mettez par défaut
puis reboot pour supprimer l'autre langue
je vous laisse faire la traduction si votre system est dans une autre langues !
Philippe
dans "panneau de configuration" / "options régionales et linguistiques"/langues"
puis "dérails" puis vous ajoutez le bon clavier (france-francais par ex exemple) puis vous le mettez par défaut
puis reboot pour supprimer l'autre langue
je vous laisse faire la traduction si votre system est dans une autre langues !
Philippe
J'ai testé d'ajouter la disposition du clavier Francais mais un message d'erreur apparait: (traduit) "Windows ne peut pas charger correctemt la disposition du clavier en francais (FRANCE)".
Que faire?
J'ai cherché dans le CD d'installation mais rien en rapport avec mon probleme......
HELP!
drum_1103
Que faire?
J'ai cherché dans le CD d'installation mais rien en rapport avec mon probleme......
HELP!
drum_1103