A voir également:
- Espionné par webfldrs xp ?
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
bibi29140
Messages postés
398
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
30
16 mars 2009 à 10:50
16 mars 2009 à 10:50
Vous vous inquiétez de la présence d'une application nommée "WebFldrs XP" dans votre panneau de configuration ?
Pas de panique, il s'agit uniquement de la fonctionnalité Web Folders de 2000/XP, c'est-à-dire un implémentation du protocole WebDAV pour les systèmes Microsoft Windows.
Ce webFldrs XP est une mise à jour de Windows !!
Mise à jour de logiciels pour les dossiers Web (KB907306)
Webfldrs-KB907306-FRA.exe
Ce téléchargement permet de mettre à jour le composant Dossiers Web dans les systèmes d'exploitation Microsoft Windows.
Néanmoins, pour le désinstaller, il suffit d'aller dans Démarrer/Exécuter, puis de saisir :
msiexec /x C:\Windows\System32\webfldrs.msi
A l'inverse pour le réinstaller :
msiexec /i C:\Windows\System32\webfldrs.msi
salut
Pas de panique, il s'agit uniquement de la fonctionnalité Web Folders de 2000/XP, c'est-à-dire un implémentation du protocole WebDAV pour les systèmes Microsoft Windows.
Ce webFldrs XP est une mise à jour de Windows !!
Mise à jour de logiciels pour les dossiers Web (KB907306)
Webfldrs-KB907306-FRA.exe
Ce téléchargement permet de mettre à jour le composant Dossiers Web dans les systèmes d'exploitation Microsoft Windows.
Néanmoins, pour le désinstaller, il suffit d'aller dans Démarrer/Exécuter, puis de saisir :
msiexec /x C:\Windows\System32\webfldrs.msi
A l'inverse pour le réinstaller :
msiexec /i C:\Windows\System32\webfldrs.msi
salut
Bonjour bibi29140,
J'avais effectivement lu ce message. Malheureusement comme je l'ai dit, je ne suis pas admin et ne peut donc pas faire cette manip, je l'ai tentée. En vain...
Toutefois, j'aimerais vraiment savoir si j'ai subi une tentative "d'espionnage" de la part de cette personne. C'est peut etre ca le + important pour moi.
Je serais enchanté qu'on puisse me le confirmer ou non.
Je vous remercie.
Jean Seb.
J'avais effectivement lu ce message. Malheureusement comme je l'ai dit, je ne suis pas admin et ne peut donc pas faire cette manip, je l'ai tentée. En vain...
Toutefois, j'aimerais vraiment savoir si j'ai subi une tentative "d'espionnage" de la part de cette personne. C'est peut etre ca le + important pour moi.
Je serais enchanté qu'on puisse me le confirmer ou non.
Je vous remercie.
Jean Seb.
bibi29140
Messages postés
398
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
30
16 mars 2009 à 11:25
16 mars 2009 à 11:25