A voir également:
- Windows xp ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
2 réponses
Bonjour, quand est-il de ton problème ?
Je viens juste d'avoir le même à l'instant (je ne suis donc pas sur mon propre ordi) et je recherche szur le net une solution mais pour le moment je n'ai encore rien trouvé.
Peux-tu m'aider svp ? merci
Je viens juste d'avoir le même à l'instant (je ne suis donc pas sur mon propre ordi) et je recherche szur le net une solution mais pour le moment je n'ai encore rien trouvé.
Peux-tu m'aider svp ? merci
Moi aussi, j'ai rencontré le même problème et personnellement, je ne sais pas quoi faire, j'ai tenté le CD reboot de l'ordi (fujitsu Siemens) mais rien à faire....
Je vais voir si cela peut venir du lecteur CD...
Si c'est un problème matériel, à la poubelle (c'est plus simple et je ne me creuse pas plus la tête que ça)
j'espère que je aiderai avec mon dernier TIP :)
Bonne soirée tout le monde.
Je vais voir si cela peut venir du lecteur CD...
Si c'est un problème matériel, à la poubelle (c'est plus simple et je ne me creuse pas plus la tête que ça)
j'espère que je aiderai avec mon dernier TIP :)
Bonne soirée tout le monde.
19 févr. 2007 à 12:32
il faut revenir a la derniere config qui marchait et si ca persiste enlever le dernier matos installe. verifier aussi la ram, elle peut être hs
@+
20 févr. 2007 à 14:02
Si la ram est endommagé comment peut-on en être sur ?
Je ne voudrai pas faire de conneries avec mon pc et le renvoyer pour rien en réparation...
Merci
20 févr. 2007 à 23:52
d apres ce que je comprends, tu avait un lecteur externe et un debranchement sauvage a tout planté.
pour moi tu devrais soit demarrer en mode sans echec si tu y arrives et enlever le lecteur externe
soit si tu y arrives reinstaller la derniere config saine
sinon reinstaller xp.
S'il s'agit d'une panne materielle coincident avec ce debranchage soudain, il peut s'agir de ton alim qui a planté (fichage de l ecran et souris/clavier inactifs en sont le symptome)
a ta place j essayerais le soft avant de penser au hard. je ne crois pas que ton pc aie besoin d'une expertise avant de terminer tout le coté logiciel.
tu peux essayer aussi de redémarrer en reconnectant ton dd externe, sait on jamais...
bon courage
20 févr. 2007 à 23:57
bye
21 févr. 2007 à 19:21
Sinon j'ai déjà essayé de redémarrer dans tous les modes, avec et sans mon DD externe branché... et c'est toujours le meme résultat
Mais merci à toi de m'aider dans mon problème :) c'est for sympathique