Probleme d'installation de xp
veirha77
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
loocla Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loocla Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas installer xp sur ma machine. Lorsqu'il charge les pilotes et qu'il veut démarrer l'installation il dit ne pas voir de disque dur. Alors qu'avant j'avais vista sur ma machine. Maintenant chaque fois que ma machine demarre j'ai un ecran bleu, même en mode sans echec ca ne marche pas. J'ai essayé la commande alt f10, j'ai le message suivant qui apparait :
windows\system32\winload.exe
partition 1
disque dur : 1ce19445
[NOEXECUTE=OPTIN
Je ne sais pas quoi faire aidé s'il vous plait!
je n'arrive pas installer xp sur ma machine. Lorsqu'il charge les pilotes et qu'il veut démarrer l'installation il dit ne pas voir de disque dur. Alors qu'avant j'avais vista sur ma machine. Maintenant chaque fois que ma machine demarre j'ai un ecran bleu, même en mode sans echec ca ne marche pas. J'ai essayé la commande alt f10, j'ai le message suivant qui apparait :
windows\system32\winload.exe
partition 1
disque dur : 1ce19445
[NOEXECUTE=OPTIN
Je ne sais pas quoi faire aidé s'il vous plait!
A voir également:
- Probleme d'installation de xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Installation chromecast - Guide
5 réponses
Je pense que c'est un probleme dans le bios alors !
Il détecte pas ton disque dur ! Car le format sous vista est différent de sous XP .
Recherche dans les options du bios concernant les Disques durs.
Il détecte pas ton disque dur ! Car le format sous vista est différent de sous XP .
Recherche dans les options du bios concernant les Disques durs.
Je viens d'aller dans le bios et j'ai modifié le set up du DD en IDE, il vient de detecter le DD, il installe.
Merci beaucoup loocla
Merci beaucoup loocla
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question