Passage d'un XP piraté vers VISTA
Oups
-
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un XP Professional piraté et je désire pour des raisons de mises à jour,de sécurité,
aquérir Windows Vista.
Est ce que l'installation se fera naturellement ?
Cordialement
j'ai un XP Professional piraté et je désire pour des raisons de mises à jour,de sécurité,
aquérir Windows Vista.
Est ce que l'installation se fera naturellement ?
Cordialement
A voir également:
- Passage d'un XP piraté vers VISTA
- Cle windows xp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
4 réponses
Tu prends un CD D'installation Vista è un de tes amis.
Tu formate ton pc ensuite tu installe ton Vista et puis ltour est joué, au cas ou sa demande un mot de passe tu demande celui de ton pote ^^
Si non avec linux C'est pas mal et la tu es tranquille au moin !!!
Tu formate ton pc ensuite tu installe ton Vista et puis ltour est joué, au cas ou sa demande un mot de passe tu demande celui de ton pote ^^
Si non avec linux C'est pas mal et la tu es tranquille au moin !!!
flo88
Messages postés
28379
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Oui
MAis il faut booter sur le DVD de vista et supprimer l'ancien xp "corsair"
MAis il faut booter sur le DVD de vista et supprimer l'ancien xp "corsair"
Salut,
Naturellement ? c'est plutôt pas commun comme qualificatif.
Il faut au préalable avec l'OS qui fonctionne chercher et sauver tout tes futur pilotes matériel pour vista ainsi que toutes tes donnée sur un support extérieure.
Pour info tu peux tout aussi bien acheter une licence pour XP (xp home 90€)
Naturellement ? c'est plutôt pas commun comme qualificatif.
Il faut au préalable avec l'OS qui fonctionne chercher et sauver tout tes futur pilotes matériel pour vista ainsi que toutes tes donnée sur un support extérieure.
Pour info tu peux tout aussi bien acheter une licence pour XP (xp home 90€)
Je ne connais pas Vista, mais si c'est comme XP, l'installation va écrabouiller toutes les partitions présentes. Par contre, filer le mot de passe de son pote, c'est pas cool, parce que Microsoft ne va pas laisser tourner le même numéro de licence sur 2 PC différents. Et si c'est le copain qui morfle?