Validation de Microsoft Windows XP SP2
Dunst
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai réinstaller Windows avec une copie piraté car mon OS original est cassé et je voudrais le réactiver avec mon numéro de série original ,faut-il passer par MS-DOS ou Régedit ,j'ai déja essayé de modifier directement la clé dans registre editor mais il dit que c'est invalide.
Merci de rpd vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai réinstaller Windows avec une copie piraté car mon OS original est cassé et je voudrais le réactiver avec mon numéro de série original ,faut-il passer par MS-DOS ou Régedit ,j'ai déja essayé de modifier directement la clé dans registre editor mais il dit que c'est invalide.
Merci de rpd vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Validation de Microsoft Windows XP SP2
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft office - Guide
18 réponses
Bonjour,
Quand tu as formaté, tu devais incrire les 25 caractères de la clé pour que l'installation puisse se poursuivre. Donc, tu les avais les codes. Maintenant, il ne reste qu'à l'activer.
Quand tu as formaté, tu devais incrire les 25 caractères de la clé pour que l'installation puisse se poursuivre. Donc, tu les avais les codes. Maintenant, il ne reste qu'à l'activer.
Bonjour,
Essaie cette méthode, évidemment si ta clé originale est valide, sinon ????.
Dans l’éditeur de registre système, ouvre:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\WPAEvents
Dans le panneau de droite, fait un clic droit sur la valeur binaire : WPAEvent puis sélectionne " Modifié données binaires". Dans " Données de la valeur ", supprime une des valeurs suivantes : CA 82 B8 55 D4 04 B5 CF ( ex: ca )
Ferme le registre et clique sur " Démarrer "- " Exécuter " puis tape:
%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a
Valide par OK et sélectionne l'option numéro 2 ( là où l'on parle de passer un coup de fil à Microsoft ) puis " Suivant ". Dans la fenêtre qui s’ouvre, opte pour le choix " Changer de clé de produit " et encore " Suivant ".
Entre ta nouvelle clé et sélectionne le dernier bouton en bas sur la droite. Tu reviens à la fenêtre de départ.
Quitte puis redémarre ton ordinateur (en cliquant sur la petite croix placée en haut à droite ). Là encore, clique sur " Démarrer ", puis " Exécuter " et tape à nouveau :
Tu auras droit à un message de félicitations t'indiquant que Windows est déjà activé.
Note : Il est possible d'au préalable sauvegarder la clé WPAEvents en la sélectionnant puis en cliquant sur " Fichier ", puis " Exporter ". Il suffit par la suite de sauvegarder ce fichier .reg puis, en cas de formatage et si tu ne veux pas à nouveau réactiver ta clé, de le fusionner à nouveau à la base de registre.
Essaie cette méthode, évidemment si ta clé originale est valide, sinon ????.
Dans l’éditeur de registre système, ouvre:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\WPAEvents
Dans le panneau de droite, fait un clic droit sur la valeur binaire : WPAEvent puis sélectionne " Modifié données binaires". Dans " Données de la valeur ", supprime une des valeurs suivantes : CA 82 B8 55 D4 04 B5 CF ( ex: ca )
Ferme le registre et clique sur " Démarrer "- " Exécuter " puis tape:
Valide par OK et sélectionne l'option numéro 2 ( là où l'on parle de passer un coup de fil à Microsoft ) puis " Suivant ". Dans la fenêtre qui s’ouvre, opte pour le choix " Changer de clé de produit " et encore " Suivant ".
Entre ta nouvelle clé et sélectionne le dernier bouton en bas sur la droite. Tu reviens à la fenêtre de départ.
Quitte puis redémarre ton ordinateur (en cliquant sur la petite croix placée en haut à droite ). Là encore, clique sur " Démarrer ", puis " Exécuter " et tape à nouveau :
Tu auras droit à un message de félicitations t'indiquant que Windows est déjà activé.
Note : Il est possible d'au préalable sauvegarder la clé WPAEvents en la sélectionnant puis en cliquant sur " Fichier ", puis " Exporter ". Il suffit par la suite de sauvegarder ce fichier .reg puis, en cas de formatage et si tu ne veux pas à nouveau réactiver ta clé, de le fusionner à nouveau à la base de registre.
Il existe un logiciel qui peut le faire sans aller dans regedit
Lien: http://www.microsoft.com/genuine/selfhelp/XPPkuinst.aspx?displaylang=fr&sGuid=49b92e24-80af-4fa8-a5c1-b21e698ebec3
Lien: http://www.microsoft.com/genuine/selfhelp/XPPkuinst.aspx?displaylang=fr&sGuid=49b92e24-80af-4fa8-a5c1-b21e698ebec3
bonjour j'ai fais la meme chose que toi sauf que moi c'est le pack sp3 car j'ai du reformater mon ordi et le probleme est qu'il me reste 5 jours pour activer windows mais je n'ai pas le code....
Si quelqu'un pouvait m'aider !!!
Merci Beaucoup
Si quelqu'un pouvait m'aider !!!
Merci Beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pendant l'installation qu'on te demande d'inscrire les 25 caractères de la clé. T'as dû les inscrire, sinon l'installation n'aurait pas pu se faire.
Non j'en suis sûre et certaine on m'a demander d'apuyer sur une touche pour demarrer l'installation et j'ai juste eu a casser les partitions et le formatage s'est fait tout seul donc pas de code a rentrer.
Mais comment ? Car la personne qui a creer ce torrent a dit qu'il se trouver dans un dossier mais j'ai chercher et je ne l'ai pas trouver !!
Regarde en bas à côté de l'heure, s'il y a un icône pour l'activation ? Si oui, clique dessus et demande pour l'activation.
Oui et ensuite je clique sur activer via internet puis activer sans enregistret et on me demande d'entrer la cle
Pour retrouver la clé, télécharge ce fichier et voici le lien:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055329 winfokeys
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055329 winfokeys
Est ce que c'est le même logiciel que MSKEYVIEWER parceque si c'est le cas j'ai deja essyer avec mskeyviewer et ca na pas marcher.
Bonjour,sa marche âs non plus sa me donne tout le temps la même clé du produit donc je laa rentre quand même et sa me dit que la cle n'est pas valide
Bonjour,
Lorsque tu as réinstallé le windows piraté, les codes étaient peut-être déjà inscrits ? je n'en sais rien. Je pense que tu dois recommencer, si tu le désires, en formatant et mettre la vraie clé originale valide comme tu dis. Trouve un autre CD de XP et ne prend pas le piraté.
Un conseil: après activation de windows, il y a ces 3 fichiers qui s'installent: wpa.dbl , wpa.bak et wpabaln.exe. Copie et sauvegarde ces 3 fichiers qui sont sans le system32 et garde-les dans un endroit sûr. Quand tu formates, tu n'as qu'à les installer dans le system 32. Ca évite de le réactiver.
Bonne journée.
Lorsque tu as réinstallé le windows piraté, les codes étaient peut-être déjà inscrits ? je n'en sais rien. Je pense que tu dois recommencer, si tu le désires, en formatant et mettre la vraie clé originale valide comme tu dis. Trouve un autre CD de XP et ne prend pas le piraté.
Un conseil: après activation de windows, il y a ces 3 fichiers qui s'installent: wpa.dbl , wpa.bak et wpabaln.exe. Copie et sauvegarde ces 3 fichiers qui sont sans le system32 et garde-les dans un endroit sûr. Quand tu formates, tu n'as qu'à les installer dans le system 32. Ca évite de le réactiver.
Bonne journée.