Installation windows XP impossible ( fige )

jobertomeu Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis ce matin 9h, j'essaie d'installer Windows XP sur un PC. La prmeière partie de l'installation n'arrêtait pas de figer ( la partie bleu sans souris) j'ai essayé tous mes lecteurs CD ( 14 lecteurs en tout ) puis j'en ai trouvé un neuf donc j'ai mis lui, ensuite, ça figeait toujours, j'ai donc essayé toute mes barettes de RAM puis, enfin, l'installation ( 1° partir ) s'est achevée, mais lors de la 2° partie ( celle ou on a la souris et il y a les 39 minutes à attendre ) ça fige aussi, il y a marqué "Fin de l'installation dans environ : 39 minutes" et ça fige directn j'ai encore essayé différentes barettes, mais, rien n'y fait !

Que puis-je faire s'il vous plait !!!
Ce PC doit être finit pour Lundi ( je l'ai vendu sur abay et je lui ai gentillement proposé de lui formater pour qu'il ai un pc tout neuf ! )

C'est pour un Windows XP Pro SP2

Merci
A voir également:

13 réponses

arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Ton cd est peu être rayé, ou tu n'a pas une version legale de ce CD et il manque des fichiers.
0
jobertomeu Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

J'ai essayé 3 CD différents rien n'y fait ! et j'ai toujours utilisé cette version
0
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

C'est pas ta configuration, elle est plutôt bonne...
Donc je sais pas je vais te laisser entre d'autres mains...
0
jobertomeu Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

et alors ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et alors quoi ?
Je ne sais pas quoi te conseillé et je ne veut pas te dire de connerie donc je te laisse entre d'autres mains.
0

Ah, ok mais, pas grand monde se bouscule ! mdr, mais bon ... on ne peux rien y faire !
0

Ton HDD c'est un S-ATA ?
Je ne pense pas que ce soit le cas sinon XP de détecterait pas ton HDD
0

oui, il est branché en sata 2
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

C'est peut-être idiot, mais quand tu dis ""Fin de l'installation dans environ : 39 minutes", es-tu assez patient? L'installation complète dure des plombes. On a l'impression qu'il ne se passe rien alors qu'en fait XP s'installe doucement... As-tu attendu plus de 50mn avant de décider que le PC avait planté ?
0

ba, d'habitude, l'install dure ~ 30 minutes vu ma config ! ^^ et puis, tu sais, les petits carrés en bas à gauche ou ils s'illuminent chacuns leurs tours ? et bin, ils sont figés, et la souris ne répond plus
0

Tu as une souris a l'install d'XP ???
J'ai toujours eu un écran bleu moi...
0

Oui, à la 2° partie
0

A ok
Bah je sais pas, peut-être pas assez de ram...
0