Carte son sous windows XP pro

Charn3ll Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Coucou tout le monde, en fait j'ai un petit soucis j'ai allumé mon pc ce matin et hop tt va bien mais quand j'ai voulu écouter un son paff! plus de son j'ai déja mis à jour "soundmax ..." et vérifier les péripheriques audio mais voilà ca va tjrs pas :s Que faire? merci d'avance !
A voir également:

21 réponses

ekim55 Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,
Sons et périphériques audio, onglet volume, vérifie si muet est décoché.
0
Charn3ll Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

uiiii g deja regarder et ca marque "pas de peripheriques audio" jcepa je galere un peu j'ai fait pas mal de mise à jour mai voila
0
ekim55 Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Va sur ce site ---> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lance la détection et accepte le plug-in. Il va rechercher ce qu'il te manque comme pilotes et te proposer ce qu'il te faut.
0
Charn3ll Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okk merci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca marche pas ... sniffffff
0

Vérifie dans le gestionnaire des périphériques si tu as un point d'interrogation jaune dans contrôleur audio, si oui, regarde le modèle du pilote.
0

nn plus :s j'desespere pask c marker ke je n'ai mem pas de peripherique son :s
0

0

tjr pas...sorry
0

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
0

comment fai? mercii bcp
0

Si jformate sa va pas? ptet ke la carte son ets totalement grillée ossi...
0

Pour la restauration, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, lance la restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
0

oui jlavais deja fait sauf ke kan je clik sur restauration du systeme ca ecrit: ce programmene protege pas l'ordinateur redemarer votre pc et réaissayer sauf que jlai redemarrer plusieurs fois sa va tjr pas
0

Essaie de le faire en mode sans échec.
0

cmt fait? on va yarriver lol
0

Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, fais comme décrit au point 13.
0
--kabyliano-- Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut à tous,

va sur le site https://www.touslesdrivers.com/ tu va dans carte son et tu clik sur les mise à jour

perso la me la deja fais ! et sur ce site ca remarche
ou bien ca a claquer
ou les barre audio se son diminuer tout seul jusqu'a le mettre a muet

Voila et bonne chance !
0

Merci bien a vs deux on testera ca!
0

Jsuis en mode sans echec g pas acces ni au poste de travail ni au menu demarrer
0