A voir également:
- Partition vierge
- Cle windows xp - Guide
- Reinstaller windows sans rien perdre - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
15 réponses
il te faut choisir la console de recuperation soit taper r à l'ouverture du cd. Mais normalement il te propose dans le menu reparer windows?
Merci pour l'adresse mais je constate que mon pc affiche bien la page installation de windows qui quasi vierge mais ensuite au lieu qu'il y ai un écran de type appuyer sur r pour réparer, entrée pour installer.....moi il commence à charger un tas de truc sans que je n'ai rien appuyé depuis le lancement du cd et j'arrive à un écran me demandant de choisir une partition?
Pouvez vous m'aider
Merci
Pouvez vous m'aider
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok donc si j'aibien compris faut que je selectionne la partition ou est installlrer windows que je fasse installer et ensuite réparer quand il aura detecter
C'est bien ca?
C'est bien ca?
Salut
Je te conseille de sauvegarder tes donner avant, avec un LiveCD GNU/Linux, par exemple, car les risque de pertes des données ne sont pas négligeable.
Je te conseille de sauvegarder tes donner avant, avec un LiveCD GNU/Linux, par exemple, car les risque de pertes des données ne sont pas négligeable.
Le problème est que je ne pense pas avoir ce cd
J'ai un cd du programme mandriva linux......mais ca n'a rien à voir?
J'ai un cd du programme mandriva linux......mais ca n'a rien à voir?
Et bien tu démarre sur le CD de mandriva ou tu télécharge un autre liveCD, ubuntu, par exemple (c'est celui que je connais le mieux) et tu le grave.
Ensuite, tu demare sur le CD, et tu récupère tes donner en allant sur ta partition windows.
Ensuite, tu demare sur le CD, et tu récupère tes donner en allant sur ta partition windows.