Windows XP Pro SP2 vers SP3 (pb mise à jour)

Fermé
blacktanker - 2 sept. 2009 à 11:48
blacktanker Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 2 sept. 2009 à 11:58
Bonjour,

Je viens vous fairepar d'une erreur des plus étrange. Après avoir réussi l'installation du SP3 sur deux windows XP Pro SP2, j'ai voulu le faire sur un troisième.
Voila le message qui m'est apparu:

Vous n'avez pas assez d'espace disque sur C:\WINDOWS\$NtServicePackUninstall$ pour installer le Service Pack 3. Le programme d'installtion nécessite au moins 4 Mo d'espace libre supplémentaire. Si vous voulez archiver les fichiers nécessaire à la désinstallation, vous devez disposer de 4 Mo d'espace libre supplémentaire. Libérez de l'espace disque supplémentaire et recommencez.

A Savoir:

Le dossier $NtServicePackUninstall$ n'existe pas dans mon répertoire et le fait de créer un dossier avec ce nom dans le dossier WINDOWS ne change rien.

De plus le lecteur C dispose de 46,7 Go d'espace libre pour une capacité totale de 60,5 Go. Ce n'est donc un problème de place.

Dois-je persister à vouloir installer le SP3 ou attendre que Microsoft corrige les erreurs du SP3?
Ou encore devrais-je réinstaller le SP2 pour pouvoir mettre le SP3.

Cordialement,

Blacktanker.
A voir également:

1 réponse

blacktanker Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009
2 sept. 2009 à 11:58
J'oubliais je suis sous: XP Pro SP2
0