Installer cristal xp sur window millenium

Fermé
etincelle521 - 1 sept. 2009 à 01:56
 etincelle521 - 1 sept. 2009 à 12:45
Bonjour,
je voudrait savoir si cest possible dinstaller cristal xp sans cd installation car mon ordinateur et de windows 98 et que de temps en temps il se bloque quand je fait quelque chose si cristale xp cest pas possible de linstaller pouvez vous me dire quelle installation je peut mettre sans cd installation et qui fonctionne bien je vous remerçie beaucoup de maider

5 réponses

Agent-neuf Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 42
1 sept. 2009 à 05:47
cristal xp c'est un théme pour xp est pas pour win Me !
1
merci a agent neuf de cette reponse mais je ne sui pas satisfaite de cette reponse car on na conseiller de mettre linstallation cristal xp pour plus avoir de probleme justement merçi quand meme
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 11:13
Salut

Vu que Cristal Xp n'est qu'un thème visuel pour Xp, c'est impossible de l'installer sur un Windows ME et encore moins un Win 98...

Si tu veux remplacer ton système d'exploitation pas Xp, il faut que tu achètes Windows Xp avec la licence...

quelle installation je peut mettre sans cd installation et qui fonctionne bien <= ce n'est pas possible!
0
bonjours je te remerçie de mavoir repondu si rapidement je vais essayer se que tu ma dit merci a plus tard
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 11:31
Ok. Tiens nous au courant pour la suite stp!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il ny a pas de probleme je te tiendrai au courant merci beaucoup a plus tard
0