Réparation xp avec xp gold ?
Garym
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterais réparer mon xp pro qui démarre plus via un cd qu'on m'a preté qui s'appelle xp pro gold
Selon vous est il possioblie de faire une réparation de mon xp avec une version gold?
Lorsque je lance le cd il me signale que soit il efface mon precedentwindows en appuyant sur s ou alors echap pour accdeder a des dossiers differents? Il me parle aucunement de réparer
Est ce normal?
Merci d'avance
Je souhaiterais réparer mon xp pro qui démarre plus via un cd qu'on m'a preté qui s'appelle xp pro gold
Selon vous est il possioblie de faire une réparation de mon xp avec une version gold?
Lorsque je lance le cd il me signale que soit il efface mon precedentwindows en appuyant sur s ou alors echap pour accdeder a des dossiers differents? Il me parle aucunement de réparer
Est ce normal?
Merci d'avance
A voir également:
- Réparation xp avec xp gold ?
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
5 réponses
Salut
Tu ne peux réparer un Windows Xp qu'avec un Cd original de Windows Xp, ce qui n'est pas le cas visiblement.
Pour info: J'utilise une version piratée de Windows
Bonne journée et bonne chance! Reviens pour de l'aide lorsque tu auras trouvé un Cd original d'Xp.
Tu ne peux réparer un Windows Xp qu'avec un Cd original de Windows Xp, ce qui n'est pas le cas visiblement.
Pour info: J'utilise une version piratée de Windows
Bonne journée et bonne chance! Reviens pour de l'aide lorsque tu auras trouvé un Cd original d'Xp.
Oui le mode sans échec fonctionne pas
sinon avec un cd gravé mais avec une licence acheté on peut pas réparé mais juste réinstallé?
sinon avec un cd gravé mais avec une licence acheté on peut pas réparé mais juste réinstallé?
si ce n'est pas le bon cd que ce soit xp gold, xp titanium etc......
microsoft s'en fou que tu es une license d'eux, eux veulent que tu es ton propre cd authantique et une license valide.
sinon apres l'installation de celui ci, telecharge un petit programe WPA kill
microsoft s'en fou que tu es une license d'eux, eux veulent que tu es ton propre cd authantique et une license valide.
sinon apres l'installation de celui ci, telecharge un petit programe WPA kill
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question