Réparation xp avec xp gold ?

Garym -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je souhaiterais réparer mon xp pro qui démarre plus via un cd qu'on m'a preté qui s'appelle xp pro gold

Selon vous est il possioblie de faire une réparation de mon xp avec une version gold?

Lorsque je lance le cd il me signale que soit il efface mon precedentwindows en appuyant sur s ou alors echap pour accdeder a des dossiers differents? Il me parle aucunement de réparer
Est ce normal?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tu ne peux réparer un Windows Xp qu'avec un Cd original de Windows Xp, ce qui n'est pas le cas visiblement.

Pour info: J'utilise une version piratée de Windows

Bonne journée et bonne chance! Reviens pour de l'aide lorsque tu auras trouvé un Cd original d'Xp.
0
teck27 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr !

As tu essayé de redemarrer ton pc en mode sans echec (F8) ???
0
Garym

Oui le mode sans échec fonctionne pas

sinon avec un cd gravé mais avec une licence acheté on peut pas réparé mais juste réinstallé?
0
teck27 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si ce n'est pas le bon cd que ce soit xp gold, xp titanium etc......
microsoft s'en fou que tu es une license d'eux, eux veulent que tu es ton propre cd authantique et une license valide.

sinon apres l'installation de celui ci, telecharge un petit programe WPA kill
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Il te suffit d'emprunter un Cd original à une connaissance, du moment que c'est la même version que ton Xp à toi.

Si tu as un Xp Pro SP1 il te faut un Cd Xp Pro SP1, si c'est un Xp Home SP2, un Cd Xp Home SP2 et là tu pourras réparer ton Windows...
0