Problème avec java sous XP

Fermé
bgrenier - 19 nov. 2010 à 12:10
 bgrenier - 20 nov. 2010 à 08:35
Bonjour,





quand j'installe java, j'ai immédiatement après le lancement de l'application le message d'erreur de signalement classique
j'ai plein d'images qui ne s'affiche plus et mon logiciel de photo avec mon appareil numérique ne marche plus.
J'ai tous désinstallé, impossible de réinstallé ni java ni mon logiciel photo et ma clé intruix pour visualiser la TNT sur mon écran na marche plus non plus
A voir également:

2 réponses

ekim55 Messages postés 85200 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 14 319
Modifié par ekim55 le 19/11/2010 à 12:16
Bonjour,

Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les Java.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\program files et supprime les Java .

Par la suite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement installe la dernière version de --> Java offline


L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
merci ekim55 mais je pense avoir fait à peut près sa aussi mais je vais recommencer par acquit de conscience, open office ne veut pas s'installer non plus,et j'en oublis il faut dire que je suis d'une génération ou l'ordi est une constante découverte et tout n'est pas compréhensible pour moi mais je me soigne
je fait et j'informe
0