Export/import de données.

Fermé
Sage - 23 nov. 2010 à 14:27
 Sage - 23 nov. 2010 à 15:32
Bonjour,

Je travaille sous sage100 et je rencontre actuellement un probleme.
J'ai besoin d'exporter une saisie d'inventaire de ma gesco pour la modifier et ensuite l'importer.
J'ai donc ma fenetre ouverte je click sur l'onglet 'exporter' , il me crée alors un fichier txt. Le probleme est le suivant : lorsque j'essay de l'importer a l'aide de l'onglet 'importer' (meme sans apporter aucune modification) il m'affiche ce message :
"Erreur de cohérence, ligne : 0 !" Or je n'ai rien modifié je l'ai importé tel qu'il me l'a exporté...
Autre probleme , lorsque je lui indique (dans le document txt) l'intitulé du dépot de stockage , il me dit que celui-ci est différent de celui séléctionner. Or , apres mainte vérification , il s'agit bien du meme.
Je suis vraiment dans la mouïse... Si quelqu'un a une solution ou aurait une idée de ce qui pourrait provoquer ces 2 choses , je serait ravis de l'entendre.
D'avance , merci

2 réponses

Petite précision , voici ce que m'affiche l'aide :
1ère ligne : la première ligne du fichier reprend l'intitulé du dépôt de stockage. Un contrôle non bloquant sur le dépôt sera effectué par rapport à celui sélectionné dans la fenêtre de sélection ou de saisie d'inventaire.

2ème ligne : date d'inventaire.

Lignes suivantes : elles correspondent aux lignes de situation de stock de chaque article.

Et voici les premiere ligne du fichier txt :
#FLG 000
#VER 6
1
#INV
(saut de ligne)
puis mes réf.

Ca ne correspond pas a ce que l'aide m'indique...
0
C'est bon , j'ai trouver le probleme et je l'ai résolu... Merci quand meme...
0