Probleme Theme XP !!

Fermé
lemilanais67 - 17 nov. 2010 à 10:45
kevin50000 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 17 nov. 2010 à 11:03
Bonjour,
J'ai l'habituel probleme du changement de theme sous Xp qui passe en classique! J'ai donc retelecharger le theme "Royal bue" mais lorsque je clique dessus pour l'utiliser un message apparait en me disant : service theme pas activé, vous pouvez l'activer dans outil d'administration Gestion de l'ordinateur!
Probleme je ne trouve pas ou c'est? Pouvez vous m'aidez?


A voir également:

2 réponses

ip09rama Messages postés 252 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 34
Modifié par ip09rama le 17/11/2010 à 11:06
si tuas xp pro alors demarrer\executer et tu ecris
services.msc
et c la qut tuas doit choisir theme (doit etre sur auto sinon demarre le )
fait attention ne surtout pas changer ou modifier d'autres services, il se peut que tu as des soucis plus tard.


si tu as autre version que xp comme home promium
alors demarrer\poste de travail\clique droit souris\gerer\services et applications\services
0
kevin50000 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 1
Modifié par kevin50000 le 17/11/2010 à 11:04
slt pour telecharger des tonnes de theme pour windows xp ou 7 ou vista rien de plus simple le mieux et de telecharger le logiciel tuneup utilityes c un super logiciel qui rend le pc bocoup plus rapide et corige tout les probleme.
une fois le logiciel telechager et instaler tu ouvre se logiciel (tuneup utilities) et ensuite dans la colone personnaliser windows tu choisie toute les fonction puis personnaliser modifier le design de windows, une nouvelle fenetre va alors s'ouvrir et pour toi ces style visuel modifier les fenetre et bouton windows.
Ensuite tu clique sur ajouter et la tu vera telechager des theme ou un truc du meme genre tu clique et la c que du boneur tu telecharge tous se qui tinteresse et ensuite ferme la page web et retourne dans la fenetre tuneup styler et ya plus qua choisir le theme que tu veut sans oublier de faire appliquer.
Voila en esperant t'avoir aider ;)
0