Problème d'installation win xp sous linux

Fermé
Z3ll - 19 nov. 2010 à 20:38
 Z3ll - 19 nov. 2010 à 20:56
Bonsoir,

j'ai un problème d'installation de windows xp sous linux.J'ai mis le cd de windows xp je redémarre le pc puis ils me disent d'appuyer sur n'importe qu'elle touche alors je le fais et l'écran ce met en bleu "installation de windows" je patiente pour le "chargement du fichier" et paf "un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage votre ordinateur."

Pouvez vous m'aider s'il vous plais.

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 143
19 nov. 2010 à 20:48
Salut

Tu veut installer WIndows en plus de linux ou le remplacer ?

Quel distribution utilise tu ?
Ton cd de XP est il un original ?
0
merci de ta réponse aussi rapide. je veux le remplacer par windows, j'utilise ubuntu et oui c'est un cd original.
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 143
19 nov. 2010 à 20:55
Je vais donc te donnée juste un conseil pour ta réinstallation sur un problème spécifique a Linux avant de te renvoyer sur le forum windows qui est plus approprier à ta question :
Il va sans doute falloir te servir de ton LiveCD d'untu pour reformater ton PC en NTFS
Et il va falloir restaurer le MBR en t'aidant de ce lien : http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_reinstaller_un_mbr_compatible_windows

Sinon, c'est une simple installation de windows

Bonne chance
0
Merci de ta réponse je vais essayé toute de suite :)
0