Le SP3 pour Windows XP ne veut pas s’installer
Utilisateur anonyme
-
jmarion3 Messages postés 48434 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48434 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai installé Windows XP sur une machine virtuelle pour installer Microsoft Money 2005 mais le problème c’est que j’arrive pas à installer le SP3 de Windows XP sur la machine virtuelle.
J’ai installé Windows XP sur une machine virtuelle pour installer Microsoft Money 2005 mais le problème c’est que j’arrive pas à installer le SP3 de Windows XP sur la machine virtuelle.
A voir également:
- Le SP3 pour Windows XP ne veut pas s’installer
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour à tous
Pourquoi installer XP pour faire "tourner" MsMoney alors qu'il est compatible avec toutes les versions Windows ...de XP à 10 inclus (x64 & x86)
Voir ce lien
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun ► Résolu
Pourquoi installer XP pour faire "tourner" MsMoney alors qu'il est compatible avec toutes les versions Windows ...de XP à 10 inclus (x64 & x86)
Voir ce lien
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun ► Résolu
Bonjour,
Après tant d'échanges sur le forum, tu devrais comprendre que "j'arrive pas à l'installer" n'est pas suffisant comme question, il faut des détails, l'environnement, l'erreur, les opérations effectuées ....
Sur une telle question on a souvent envie de répondre "moi j'y arrive"
Après tant d'échanges sur le forum, tu devrais comprendre que "j'arrive pas à l'installer" n'est pas suffisant comme question, il faut des détails, l'environnement, l'erreur, les opérations effectuées ....
Sur une telle question on a souvent envie de répondre "moi j'y arrive"
L’environnement c’est un Windows XP Professionnel SP2 32 bits car mon CD d’installation possède le SP2 et pas le SP3 et Windows XP est installé sur une machine virtuelle, l’hyperviseur utilisé est VirtualBox 6.1.2 sur Windows 10 Famille 64 bits