Fichier ISO Windows XP

jeanphi25 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
J ai retrouvé un vieux PC eeepc ou il y avait Ubuntu dessus alors Qu au départ c est Windows XP
Alors je cherche un fichier iso de Windows Xp j ai encore la clé d activation de WIndows Xp
Merci à vous
A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut;

https://www.malekal.com/telecharger-iso-windows-xp-vista-7/amp/

;-)
1
jeanphi25 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

faut payer pour telecharger ??
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > jeanphi25 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, pourquoi ?
0
jeanphi25 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ça y es j'ai trouver il fallait attendre 15 mn avant de telecharger
merci
0
jeanphi25 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jeanphi25 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vient de faire clé bootable mais ça ne fonctionne pas
0
jeanphi25 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jeanphi25 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
blegal56 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour

Pourquoi tu laisse pas ubuntu, c'est mieux que windows xp c'est dépassé
ou installe lubuntu plus léger que ubuntu
0
jeanphi25 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais je comprend rien a Ubuntu on peut pas installer les même logiciel que Windows?
0