Probléme avec windows xp
Fermé
Light811
Messages postés
85
Statut
Membre
-
Light811 Messages postés 85 Statut Membre -
Light811 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec un ordinateur que je vient d'acheter il me demander la clefs pour valider windows xp est ce que quelqu'un peut m'expliquer si y a un moyen pour s'enregistrer gratuitement ?
Merci d'avance
J'ai un petit soucis avec un ordinateur que je vient d'acheter il me demander la clefs pour valider windows xp est ce que quelqu'un peut m'expliquer si y a un moyen pour s'enregistrer gratuitement ?
Merci d'avance
A voir également:
- Probléme avec windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Si tu l'as acheté sur un site marchand (style rue du commerce), envoie leur un mail pour leur décrire leur débilité...
Sinon, ta clé ce situe en dessous de ton PC (si c'est un PC portable) ou sur le côté (pour un PC fixe). Il doit y avoir une étiquette bleu/blanc brillante. Sur celle-ci se trouve ta clé pour activer Windows (Il doit y avoir plein de caractère séparés par des - si je me souviens bien)
Si tu ne trouve pas l'étiquette, appelle le SAV du vendeur pour qu'ils t'en donnent une.
Sinon, ta clé ce situe en dessous de ton PC (si c'est un PC portable) ou sur le côté (pour un PC fixe). Il doit y avoir une étiquette bleu/blanc brillante. Sur celle-ci se trouve ta clé pour activer Windows (Il doit y avoir plein de caractère séparés par des - si je me souviens bien)
Si tu ne trouve pas l'étiquette, appelle le SAV du vendeur pour qu'ils t'en donnent une.
Light811
Messages postés
85
Statut
Membre
3
Je veut bien mais je l'es acheté a un particulier et il a perdu le code comment faire ?
linkcr15
Messages postés
423
Statut
Membre
12
Tu n'as plus l'étiquette sur le PC?
Bonjour,
Voici la solution:
--> Activer Windows
--> Légaliser Windows
En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour la contrefacon d'un logiciel.
--> Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Voici la solution:
--> Activer Windows
--> Légaliser Windows
En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour la contrefacon d'un logiciel.
--> Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Et si je mets une version d'éssai vous penser que je pourrais au moin redemarrer l'ordi pour recupérer l'interieur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question