Pb jeux xp sur windows 7
fabulus_fab
-
Nebby -
Nebby -
Bonjour,
j vien d'acheter un nv pc avec windows 7 , et mes anciens jeux qui fonctionnaient avant sur xp pack 2 ne fonctionne pas !! pourtant j'ai une carte graphique ati hd 5350 et cela me met erreur directx , j'ai vérifié la version de dx et je suis en dx 11.
a priori comme le systeme fonctionne en 64 bits c imposssible de lancé les ancien jeux qui eux sont en 32 .
comment faire pour que cela fonctionne ?
help please !!!
j vien d'acheter un nv pc avec windows 7 , et mes anciens jeux qui fonctionnaient avant sur xp pack 2 ne fonctionne pas !! pourtant j'ai une carte graphique ati hd 5350 et cela me met erreur directx , j'ai vérifié la version de dx et je suis en dx 11.
a priori comme le systeme fonctionne en 64 bits c imposssible de lancé les ancien jeux qui eux sont en 32 .
comment faire pour que cela fonctionne ?
help please !!!
A voir également:
- Pb jeux xp sur windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
8 réponses
bonjour
il y a ceci c'est que les pilotes pour le 32 bits ne sont pas les même que pour le 64 bits .
donc problème pour les logiciels et périphériques .
il y a ceci c'est que les pilotes pour le 32 bits ne sont pas les même que pour le 64 bits .
donc problème pour les logiciels et périphériques .
Votre problème est connu:
Applications ne fonctionnent plus sous Windows Seven.
Essayez cette manipulation:
1- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre jeu
2- Cliquez sur propriétés
3- Puis activez l'onglet ''Compatibilité''
4- Sélectionnez "Windows XP Service Pack 2"
Nous esperons que notre aide vous a réglé le problème!
Soleil: développeur d'application.
Applications ne fonctionnent plus sous Windows Seven.
Essayez cette manipulation:
1- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre jeu
2- Cliquez sur propriétés
3- Puis activez l'onglet ''Compatibilité''
4- Sélectionnez "Windows XP Service Pack 2"
Nous esperons que notre aide vous a réglé le problème!
Soleil: développeur d'application.
Bonjour,
apparemment je ne suis pas le seul à avoir quelques soucis avec Windows 7
j'ai très récemment intaller Windows 7 sur du matériel tout neuf le seul problème c'est que je ne peux intaller que la version 32bits, bon le pc fonctionne bien en 32bits mis à part certain jeux (Far cry 2, et Opération Flashpoint qui s'installent correctement mais qui ne se lancent pas: message d'erreur [c/:system32/) c'est pour ça que j'essaye de passer en 64bits
mais Dès que je place le disque d'installation de Windows 7 en 64bits un message derreur apparait et me dit que la version de Windows que j'ai ne me permet pas d'installer la version 64bits.
d'ou peuvent venir tous ces problèmes???
merci
apparemment je ne suis pas le seul à avoir quelques soucis avec Windows 7
j'ai très récemment intaller Windows 7 sur du matériel tout neuf le seul problème c'est que je ne peux intaller que la version 32bits, bon le pc fonctionne bien en 32bits mis à part certain jeux (Far cry 2, et Opération Flashpoint qui s'installent correctement mais qui ne se lancent pas: message d'erreur [c/:system32/) c'est pour ça que j'essaye de passer en 64bits
mais Dès que je place le disque d'installation de Windows 7 en 64bits un message derreur apparait et me dit que la version de Windows que j'ai ne me permet pas d'installer la version 64bits.
d'ou peuvent venir tous ces problèmes???
merci
non tu n'est pas le seul !!
moi le probleme n'est pas au niveau de l'instal de win 7 ( car déja préinstallé) mais au niv du lancement de mes anciens jeux !! (act of war, ages of empire 3)
j'ai un message d'erreur sur direct x = "echec de l'initialisation ,assurez vous qu'aucune application n'utilise direct x" bla,bla,bla.
aurais-tu une solution?
moi le probleme n'est pas au niveau de l'instal de win 7 ( car déja préinstallé) mais au niv du lancement de mes anciens jeux !! (act of war, ages of empire 3)
j'ai un message d'erreur sur direct x = "echec de l'initialisation ,assurez vous qu'aucune application n'utilise direct x" bla,bla,bla.
aurais-tu une solution?
"Dès que je place le disque d'installation de Windows 7 en 64bits un message derreur apparait et me dit que la version de Windows que j'ai ne me permet pas d'installer la version 64bits."
@chrisqb18 : tu ne peux pas faire une mise a jour de 32 a 64 bit, il faut que tu libère une partition et que tu l'installe a neuf.
@chrisqb18 : tu ne peux pas faire une mise a jour de 32 a 64 bit, il faut que tu libère une partition et que tu l'installe a neuf.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ! Merci beaucoup !
Mon problème consistait en des bug d'affichage dans AoE II sous 7even ( herbe rouge, mer violette ) en mettant compatibilité Windows 98 le problème est résolue.
Merci !
Mon problème consistait en des bug d'affichage dans AoE II sous 7even ( herbe rouge, mer violette ) en mettant compatibilité Windows 98 le problème est résolue.
Merci !
re,
très honnetemment je ne pourrais pas vraiment t'aider car perso j'ai des jeux qui fonctionnent sur mon pc sous vista mais pas sur l'autre qui est sous Seven alors que Seven à le même "coeur" que vista
alors on m'a dit que Microsoft n'avait pas encore sortie suffisement de MAJ et de Patch pour Windows Seven
mais vraiment je ne vois pas dsl
très honnetemment je ne pourrais pas vraiment t'aider car perso j'ai des jeux qui fonctionnent sur mon pc sous vista mais pas sur l'autre qui est sous Seven alors que Seven à le même "coeur" que vista
alors on m'a dit que Microsoft n'avait pas encore sortie suffisement de MAJ et de Patch pour Windows Seven
mais vraiment je ne vois pas dsl
re,
"@chrisqb18 : tu ne peux pas faire une mise a jour de 32 a 64 bit, il faut que tu libère une partition et que tu l'installe a neuf."
Ok merci pour la solution mais étant novice en informatique je ne vois pas trop comment faire l'opération
et comment fait on pour partitionner un disque dur??
"@chrisqb18 : tu ne peux pas faire une mise a jour de 32 a 64 bit, il faut que tu libère une partition et que tu l'installe a neuf."
Ok merci pour la solution mais étant novice en informatique je ne vois pas trop comment faire l'opération
et comment fait on pour partitionner un disque dur??
Tu as les réponses dans ton propre message : partitionner
Salut à tous; en fait le problème vient vraisemblablement de la gestion de la mémoire par les fichiers et les dll de certains jeux (vous avez 4 go de ram, hein? ^^).
On peut résoudre le problème facilement en passant par msconfig et en limitant la limite maximale de ram à 2go (2048), mais le problème reste entier, et il faut redémarrer, rechanger la config et répéter la manip quand on veut passer de 2 à 4 go....
C'est un peu éprouvant, mais çà fonctionne.
On peut résoudre le problème facilement en passant par msconfig et en limitant la limite maximale de ram à 2go (2048), mais le problème reste entier, et il faut redémarrer, rechanger la config et répéter la manip quand on veut passer de 2 à 4 go....
C'est un peu éprouvant, mais çà fonctionne.
Donc cela ve dire que pour l'instant on ne pe pas faire grand chose avec se7en , a part alé sur le net !!!
il faut quelque années pour que tout soit compatible ,
et en attendant les gens peuvent mettre la main dans leur poche et acheter du nouveau .