Impossible d'ouvrir windows xp aprés installa
cadevin
Messages postés
11
Statut
Membre
-
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour,
Aprés l'installation d'un anti virus, je ne peux plus ouvrir une session de windows,il met met chargements des parametre,puis deconnection,j'ai tout essayer, le cd,les demarrage en mode sans echec,enfin tout quoi,rien ne fonctionne,et maintenant,toutes les toudhes de mon clavier sont inversées, le A devient Q etc...
si quelqu'un a une reponse merci d'avance
<config>Windows XP / Opera 9.80</config>
Aprés l'installation d'un anti virus, je ne peux plus ouvrir une session de windows,il met met chargements des parametre,puis deconnection,j'ai tout essayer, le cd,les demarrage en mode sans echec,enfin tout quoi,rien ne fonctionne,et maintenant,toutes les toudhes de mon clavier sont inversées, le A devient Q etc...
si quelqu'un a une reponse merci d'avance
<config>Windows XP / Opera 9.80</config>
A voir également:
- Impossible d'ouvrir windows xp aprés installa
- Cle windows xp - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
11 réponses
Quand tu démarres en mode sans échec, il se passe quoi ?
Pour ton soucis de clavier, ça te le fait à quel moment ? (en démarrant sur un cd ?)
Pour ton soucis de clavier, ça te le fait à quel moment ? (en démarrant sur un cd ?)
il se met en mode sans echec ,et rien se passe il reviens sur chargements des parametre,puis deconnection,meme pas le temps au cd de demarrer,et pour le clavier j'en c'est rien hier tout marchait trés bien avant que ma fille eu l'idée de mettre l'anti virus
Ok, pour le clavier, c'est pas très grave, c'est juste qu'il est passé en anglais, ça pourra être réglé plus tard.
Sinon au démarrage de l'ordinateur, appui plusieurs fois sur la touche F8 jusqu'à l'apparition du menu des options de démarrage avancées, choisi "dernière bonne configuration connue".
En théorie, un point de restauration a du être fait avant l'installation d'avast et l'ordinateur devrait être restauré... Si ça marche pas faut essayer d'insister sur le mode sans échec en espérant que ça finisse par marcher.
Sinon au démarrage de l'ordinateur, appui plusieurs fois sur la touche F8 jusqu'à l'apparition du menu des options de démarrage avancées, choisi "dernière bonne configuration connue".
En théorie, un point de restauration a du être fait avant l'installation d'avast et l'ordinateur devrait être restauré... Si ça marche pas faut essayer d'insister sur le mode sans échec en espérant que ça finisse par marcher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai déjà essayer,rien,et je suis aller en F2 pour voir les bioset sa me marque:
Please enter file name for new bios,et je comprend reinensuite puis en note sa met:
EZflash will copy file fromA/ PRESS (ESC) to boot
Please enter file name for new bios,et je comprend reinensuite puis en note sa met:
EZflash will copy file fromA/ PRESS (ESC) to boot
Visiblement ça te conduit à l'utilitaire pour flasher ton bios mais ça t'aidera pas beaucoup pour ton soucis. Normalement c'est en appuyant sur ALT+F2 qu'on accède à cet outil. C'est plutôt la touche "Del" ou "Suppr" pour entrer dans les options du bios, par contre ça t'aidera pas non plus pour ton problème.
Si le mode sans échec ne marche toujours pas, il faudra réinstaller windows je pense.
Si le mode sans échec ne marche toujours pas, il faudra réinstaller windows je pense.
ALT+ F2 , par contre le clavier et revenu normal, et la page q'acceuille et la mais maintenant il me demande le nom d'utilisateur et un mot de passe pour ouvrir alors que j'en ai pas installer
J'ai déjà dit que ALT+F2 c'était pour flasher le bios, pour aller dans la configuration du bios c'est la touche DEL ou SUPPR.
Bref, on dirait que maintenant tu arrives à l'étape de login, un nom d'utilisateur tu en as forcément défini un, c'est le nom associé à la session que tu utilises habituellement. Par contre il est possible que tu n'es pas défini de mot de passe, dans ce cas il ne faut rien mettre pour le mot de passe.
En principe il y a le compte administrateur qui est créé par défaut donc nom d'utilisateur = administrateur et mot de passe, tu mets rien.
Bref, on dirait que maintenant tu arrives à l'étape de login, un nom d'utilisateur tu en as forcément défini un, c'est le nom associé à la session que tu utilises habituellement. Par contre il est possible que tu n'es pas défini de mot de passe, dans ce cas il ne faut rien mettre pour le mot de passe.
En principe il y a le compte administrateur qui est créé par défaut donc nom d'utilisateur = administrateur et mot de passe, tu mets rien.
c'est bon j'ai reussi a entree dans les option des bios le cd/dvd est pace en 9 eme position comment je fais pour le mettre en 1er,et pour le nom d'utilisateur je clique directement sur ok,et voila