CD HP POUR RESTAURER WINDOWS XP
Fermé
Olianord
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2012
-
28 mai 2012 à 23:33
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 1 juin 2012 à 01:08
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 1 juin 2012 à 01:08
A voir également:
- CD HP POUR RESTAURER WINDOWS XP
- Cle windows xp - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restaurer pc - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
5 réponses
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
29 mai 2012 à 00:42
29 mai 2012 à 00:42
Bonsoir Olianord,
Cdlt.
...dx7400 qui tourne en boucle depuis des mois...Qu'est-ce que cela signifie? Peux-tu préciser ?
Cdlt.
Olianord
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2012
29 mai 2012 à 23:20
29 mai 2012 à 23:20
Au démarrage on me laisse quelques secondes pour soit demarrer normalement , ou encore en mode sans échec et d'autres possibilités mais dès que je choisi une option par exemple démarrer windows normalement quelques secondes plus tard sans même avoir accès au bureau l'ordinateur redémarre tout seul et me redemande de choisir une option. J'ai pensé à une restauration mais quand j'insère le CD operating system dx 7400 restore on me signale en anglais que ma partition a été remplacée et qu'il me faut le CD Restore Plus Kit! pour pouvoir continuer éventuellement vers une restauration d'ou ma quête de ce CD restore plus kit pour dx 7400. Merci donc pour ta réponse si tu peux m'aider je serais ravi.
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
30 mai 2012 à 00:35
30 mai 2012 à 00:35
Re,
- Ton PC est-il le HP Compaq dx7400 Microtower Business PC ?
- Ton système d'exploitation XP est-il installé d'origine et quel est-il ?
- La première chose à faire est une sauvegarde de toutes tes données (fichiers, mots de passe, etc) : l'as-tu fait via le HP Backup and Recovery Manager (est-ce possible via le démarrage sans échec?) ?
- As-tu contacté le support HP de ton pays pour savoir comment obtenir le CD Restore Plus Kit qui t'est demandé par la procédure de restauration de ton Compaq dx7400 ?
- Comment réagi ton PC quand tu lances le démarrage en mode sans échec ?
Cdlt.
- Ton PC est-il le HP Compaq dx7400 Microtower Business PC ?
- Ton système d'exploitation XP est-il installé d'origine et quel est-il ?
- La première chose à faire est une sauvegarde de toutes tes données (fichiers, mots de passe, etc) : l'as-tu fait via le HP Backup and Recovery Manager (est-ce possible via le démarrage sans échec?) ?
- As-tu contacté le support HP de ton pays pour savoir comment obtenir le CD Restore Plus Kit qui t'est demandé par la procédure de restauration de ton Compaq dx7400 ?
- Comment réagi ton PC quand tu lances le démarrage en mode sans échec ?
Cdlt.
Olianord
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2012
31 mai 2012 à 22:59
31 mai 2012 à 22:59
Comme je l'ai dit précedement je n'ai aucun accès a mes données puisqu'en délarrant en mode normal ou sans échec mon unité centrale reboote. Oui c'est un dx 7400 microtower et justement ce n'est pas possible d'accéder au service client hp car il n'y en a pas en Cote d'ivoire. Quand au système d'exploitation , je crois bien mais sans certitude qu'il est installé d'origine. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
Modifié par CCMclaude le 1/06/2012 à 00:56
Modifié par CCMclaude le 1/06/2012 à 00:56
Re,
S'il n'y a pas de support HP en Côte d'Ivoire, contacte le support HP - Afrique francophone : https://support.hp.com/emea_africa-fr/ : tu décris ta situation et ils t'enverront ce disque aux moindres frais.
Ceci dit, as-tu essayé de lancer la Recovery Procédure accédant la partition cachée en tapotant, au démarrage, la touche F11 (ou F10, je ne sais plus) pour l'invite de récupération ?
EDIT
Ceci dit, s'il est bien vrai que la partition cachée de récupération a été écrasée comme tu le laisses entendre, je ne vois pas trop quoi faire d'autre que contacter le support HP - Afrique.
Pour t'en assurer, tu pourrais peut-être essayer ce qui suit :
1. Déconnecte tous les périphériques et dispositifs internes non pré-installés, excepté le moniteur, le clavier et la souris.
2. Allume l'ordinateur.
3. Quand l'écran bleu initial HP apparaît tapote la touche F10 jusqu'à l'apparition du menu Recovery. L'indicateur de progrès qui apparaît d'abord n'indique pas qu'une récupération a lieu. L'indicateur de progrès représente le temps restant avant que le processus de récupération soit démarré.
4. Quand l'écran de récupération apparaît, clique sur Next, et clique alors sur Yes pour exécuter la récupération normale et non destructive.
5. Pour exécuter une récupération destructive, cliquez sur Advanced et puis cliquez sur Yes.
6. Après que la restauration du système HP soit accomplie, et que l'ordinateur démarre avec succès, mets à jour le software de l'ordinateur comme suit :
(a) mets à jour tes software de protection (antivirus etc)
(b) mets à jour Windows via Windows Update (mises à jour importantes et de sécurité).
(c) mets à jour le soft de HP concernant le dx7400 pour ton système d'exploitation.
À+
S'il n'y a pas de support HP en Côte d'Ivoire, contacte le support HP - Afrique francophone : https://support.hp.com/emea_africa-fr/ : tu décris ta situation et ils t'enverront ce disque aux moindres frais.
Ceci dit, as-tu essayé de lancer la Recovery Procédure accédant la partition cachée en tapotant, au démarrage, la touche F11 (ou F10, je ne sais plus) pour l'invite de récupération ?
EDIT
Ceci dit, s'il est bien vrai que la partition cachée de récupération a été écrasée comme tu le laisses entendre, je ne vois pas trop quoi faire d'autre que contacter le support HP - Afrique.
Pour t'en assurer, tu pourrais peut-être essayer ce qui suit :
1. Déconnecte tous les périphériques et dispositifs internes non pré-installés, excepté le moniteur, le clavier et la souris.
2. Allume l'ordinateur.
3. Quand l'écran bleu initial HP apparaît tapote la touche F10 jusqu'à l'apparition du menu Recovery. L'indicateur de progrès qui apparaît d'abord n'indique pas qu'une récupération a lieu. L'indicateur de progrès représente le temps restant avant que le processus de récupération soit démarré.
4. Quand l'écran de récupération apparaît, clique sur Next, et clique alors sur Yes pour exécuter la récupération normale et non destructive.
5. Pour exécuter une récupération destructive, cliquez sur Advanced et puis cliquez sur Yes.
6. Après que la restauration du système HP soit accomplie, et que l'ordinateur démarre avec succès, mets à jour le software de l'ordinateur comme suit :
(a) mets à jour tes software de protection (antivirus etc)
(b) mets à jour Windows via Windows Update (mises à jour importantes et de sécurité).
(c) mets à jour le soft de HP concernant le dx7400 pour ton système d'exploitation.
À+
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
1 juin 2012 à 01:08
1 juin 2012 à 01:08
En toute dernière analyse, tes disques de récupération pourraient être obtenus via l'un ou l'autre des liens nommés que tu trouveras sur cette page :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02702731&cc=ad&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_r1002_frfr
Bonne chance !
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02702731&cc=ad&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_r1002_frfr
Bonne chance !