Cherche xp

vipers13 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
extempor Messages postés 2155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je cherche le cd d'installation windows xp
merci

2 réponses

1. kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683

Bonjour,

Regarde -->> ICI <<--

2
    1. extempor Messages postés 2155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   884

Salut kaneagle ,

les 2 premiers liens sont des versions XP pro .
      0
    2. MPMP10 Messages postés 47363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 977 > extempor Messages postés 2155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
      Pas vraiment non...
      Télécharger Windows XP SP3 (Famille -x86 – 32 bits)    

Sur les deux premiers liens, il s’agit d’une édition familiale en français et sur le troisième lien, il s’agit d’un Windows XP pro en anglais.
      Pour le reste :
      Que se passe-t-il si je continue à utiliser Windows XP ?
      Si vous continuez d’utiliser Windows XP après la fin du support, votre ordinateur fonctionnera encore, mais il pourrait devenir plus vulnérable face aux risques de sécurité et aux virus.

0
    3. extempor Messages postés 2155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   884 > MPMP10 Messages postés 47363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut MPMP10 ,

Tu es allé vraiment jusqu'au téléchargement et récupéré l'ISO?

Cordialement
      0
    4. bendrop Messages postés 12662 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 527 > extempor Messages postés 2155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

🤪
      C’est écrit dans la tables des matières du lien donné par kaneagle.

@+
      0
    5. MPMP10 Messages postés 47363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 977 > extempor Messages postés 2155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas besoin..
      C'est comme le Port-salut, c'est écrit dessus!
      0
  2. kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683

Bizarre,

Nom du fichier --> fr_windows_xp_home_with_service_pack_3_x86_cd_x14-92415.iso

mais lors du téléchargement c'est xp pro comme sur l'image du message 8 par extempor

Peut-être ce lien ?
    ---> https://lecrabeinfo.net/telecharger-les-iso-de-windows-xp-home-pro-et-64-bits.html

0
    1. extempor Messages postés 2155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   884

Bizarre oui, mais le site de Malekal a été impacté par l'incendie d'OVH en Mars .

Depuis c'est mal rangé sur les étagères ,avec galère pour lui, les Backup ont cramé aussi ...

Je te laisse remonter ça ,car par moment, je passe pour un malfaisant !

Je suis hors sujet .

Cordialement
      0