Ouverture session

Fermé
Lilou - Modifié le 3 oct. 2021 à 02:48
Game4rode Messages postés 109 Date d'inscription samedi 14 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2024 - 26 oct. 2021 à 18:07
Bonjour, pas très calée en informatique , j ai récupéré il y a quelques années, un ordinateur donné par mon ancienne entreprise.
J ai recement pris une box et souhaitai pouvoir naviguer avec cette ordinateur.
Cette ordinateur faisait donc parti d un domaine ce qui posait problème pour l accessibilité sur le web.
Je l ai donc remis en privé .
Désormais lors de l ouverture de la session windows il a comme auparavant la fenêtre avec le nom de l utilisateur déjà près rempli et le mot de passe demandé. Le mot de passe était le nom de l utilisteur ( de sorte de ne pas pouvoir l oublier).
Le problème est que maintenant le mot de passe n est plus reconnu. Et je suis étonnée de voir l ancien nomd utilisateur apparaître sur cette fenêtre alors que j ai donné un autre nom lorsque je l ai passé en privé, mais je n avais modifié aucun mot de passe.
Le mot de passe est tjs demandé lorsque j essaie en mode sans echec , la dernière bonne configuration n y change rien...
Suis je obligée de créer une clée USB ou CD bootable?
En espérant que ce soit assez claire , merci pour votre aide.



Configuration: Linux / SamsungBrowser 15.0

2 réponses

quentin2121 Messages postés 8519 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 270
3 oct. 2021 à 12:33
Bonjour,
Si vous faites une clé usb bootable avec le fichier ISO, passez-donc à Windows 7 quoique déjà obsolète, mais qui fonctionnera mieux que XP, en effet je pense que votre pc n'accepterait pas Windows 10 !
Pour la clé de licence, il y en a à pas cher sur le web.
0
Game4rode Messages postés 109 Date d'inscription samedi 14 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2024 34
26 oct. 2021 à 18:07
Si vraiment Windows 7 32 bits ne fonctionne pas correctement vous pouvez regraver un CD XP où mieux passer à Linux....
0